Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est un match par jour ou un entrainement par jour mais pas 2 matchs dans la journée. 1 sa suffit.
Contre
contre ta deja vu une équipe faire 2 match de 90 minutes en un jour ?? C'est pas des sur hommes les joueurs
http://forum.foot-land.com/suggestion-r … 62179.html
Lis ça, et arrête les suggestions inutiles !
Non,c'est qu'un match par jour et c'est qu'un entraînement par jour.
Donc Contre
2 matchs par jour...,c'est possible !
tu programmes un match à 8h ou 9h puis tu va faire un match a FIFA ou PES
bref,contre car ça risque de surcharger le serveur,gain facile voir très facile des fls,une grosse gifle pour les gens qui ne sont pas des No-Life et qui ont peu de temps a consacrer à foot-land ....
the_dark_knight a écrit:
2 matchs par jour...,c'est possible !
tu programmes un match à 8h ou 9h puis tu va faire un match a FIFA ou PES
bref,contre car ça risque de surcharger le serveur,gain facile voir très facile des fls,une grosse gifle pour les gens qui ne sont pas des No-Life et qui ont peu de temps a consacrer à foot-land ....
j'avais pas penser au serveur
mantony a écrit:
j'avais pas penser au serveur
c'est vrai qu'il y'en a marre de voir les gens voter contre dans la plus part des suggestions car ça risquerait de surcharger le serveur mais de là a voir le nombre de matchs multiplié par deux,les conséquences seront nombreuses
bonne soirée et bonne continuation
ps : si tu veux que ta suggestion disparaisse,faudra laisser le topic couler ou avertir un modérateur,loicm est souvent connecté ...
lensoisdu01 a écrit:
contre ta deja vu une équipe faire 2 match de 90 minutes en un jour ?? C'est pas des sur hommes les joueurs
Moi oui j'en avait entendu parler à la télé c'était une pays d'asie j me rapelle plus le quel,ils jouait un match à 16h00 et 1 autre à 23h00 un truc comme ca.
DPDR Contre
Bon moi je suis neutre car 2 matchs par jour c'est pas si réaliste mais un peu (voir mon message au dessus)
Et c'est vrai que sa serait amusent 2 matchs par jour alors NEUTRE
POULET.Y35 a écrit:
DPDR Contre
Sa veut dire quoi dpdr?
Déjà Proposé Déjà Refusé
POULET.Y35 a écrit:
Déjà Proposé Déjà Refusé
merci j'arrete de mettre des messages alors
lensoisdu01 a écrit:
ouais enfin on pourrait dire aussi ta déjà vue des hommes jouait tout les jours de l'année
c'était juste pour dire sa sinon
Dernière modification par pelleringaetanfrere (18-12-2010 12:54:43)