Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Vous allez me dire "Va lire les règles de FL", je les ai lu, mais je voulais juste que l'on me le confirme.
Mon frère de 14 ans veut jouer à footland, seulement nous somme sous le même toit, mais n'avons pas le même pc, mais la même connexion, a-t-il droit de s'inscrire ?
Merci de vos futur réponse.
Oui il peut s'inscrire mais il faut juste déclarer vaut 2 comptes en cliquant sur ce lien: http://www.foot-land.com/index2.php?page=declarerpc
Tu dois faire la même chose pour les 2 comptes.
Aussi tu ne pourras pas faire deux match,de transfert ect...avec lui,pour éviter les tricheries.
Mais au moins chacun peut jouer.
Dernière modification par Barca_57 (21-06-2010 10:15:22)
D'accord merci Barca_57
Barca_57 a écrit:
Oui il peut s'inscrire mais il faut juste déclarer vaut 2 comptes en cliquant sur ce lien: http://www.foot-land.com/index2.php?page=declarerpc
Tu dois faire la même chose pour les 2 comptes.
Aussi tu ne pourras pas faire deux match,de transfert ect...avec lui,pour éviter les tricheries.
Mais au moins chacun peut jouer.
FAUX 2 ordinateurs différents sont reconnus comme 2 ordinateurs différents même si c'est la même ip
Voici la preuve:
- de se connecter avec deux comptes différents sur un même PC
- qu'une famille se crée plusieurs comptes (un seul compte par famille et par PC, sauf si
plusieurs PC)
A savoir que cela n'a rien a voir avec l'adresse IP car 5 PC sur la même connexion
en réseau sont bien reconnus comme 5 PC différents par Manu ...
Dernière modification par didine19 (22-06-2010 12:36:19)
petite question qui n'a rien a voir, mais les entrainements par niveau, c'est par exemple tous les milieux de terrain ou tous ceux qui jouent au milieu?
Tous ce qui jouent au millieu.
ça veut dire que si des attaquants sont au milieu, ils gagnent qussi des points si je comprends :-)???
Oui c'est bien sa.
Mais sa ne sert a rien car c'est un entrainement pour les millieux,donc les points seront mis dans leur domaine de prédilection.
Ces domaines ne sont pas les mêmes pour les attaquants,donc ils auront plus de points mes en seront pas aussi bon.
Je pense que tu as compris
Ps:La prochaine fois que tu as une question crée ton propre topic sa sera mieux.
Dernière modification par Barca_57 (22-06-2010 19:37:31)
Lis les règles de FL.