Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Quand tu vois un trait bleu comme ca cela veut dire que c'est une passe a ras de sol. Pour récupérer la balle tu cliques, quand tu as le petit rond bleu bien sur, sur réceptionner avec le pied.
Quand tu vois un trait rouge au milieu et jaune sur les extrémité comme ca cela veut dire que c'est une passe haute ou dans les airs. Pour récupérer la balle tu cliques, quand tu as le petit rond bleu bien sur, sur réceptionner avec le torse.
Pour recupérer une balle comme je te l'ai dit au dessus. Ici tu vas cliquer sur récupérer avec le torse vu que c'est une passe haute. Aussi tu vois 2 autres options. La 1ère c'est pour passer directement a un de tes coéquipiers en faisant une tete courte vers lui et la 2ème pour lui faire un tête lobée pour toi aller plus loin. Mais je te déconseille ces techniques car la précision de ton joueur est trop faible et tu risques de rater ta tête. Cette technique s'appelle one touch ( jouer en une touche de balle).
Aussi un autre truc. Je n'ai pas d'image pour te montrer ca mais tu devrais comprendre. Quand un adversaire va sur la balle en même temps que toi, arrange toi pour que tu mettes ta flèche avant la sienne comme ca tu sera devant lui pour récupérer la balle. Car si tu es derrière lui tu ne l'aura pas .
Voila j’espère que ca pourra t'aider .
Dernière modification par geogoss5190 (23-04-2011 00:38:31)
Pages: 1