Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je dois envoyer deux joueur pour 7 jours donc je vous propose pdf + 550 000 de rachats je suis honnete regardé mes transfert...
merci
Salut tu m'echange ton Febo contre mon Zambrotta ?
nan j'ai besoin de fl's et c'est un topic stage pas vente alors mp pour ca
Calme, Il y a je ne sais pas combien de personne qui font de demande comme celle ci par jour
oui bah c'est pas parce qu'il y a pleins de gens qui font cela que tu ai obligé de le faire...
Jme suis pas obliger de le faire non plus fin soite jai pas envie de me prendre la tete mtn pour des conneries
PSV_Eindhoven a écrit:
Jme suis pas obliger de le faire non plus fin soite jai pas envie de me prendre la tete mtn pour des conneries
Et ta bien raison, pasque tu es en tord
Bonne chance pour trouvé ton formateur
rom51 a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
Bonne chance pour trouvé ton formateur
Trouve moi une preuve que je ne peux pas poster sur un topic et je te croirais
PSV_Eindhoven a écrit:
rom51 a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
Bonne chance pour trouvé ton formateurTrouve moi une preuve que je ne peux pas poster sur un topic et je te croirais
La raison : Partie Vente sert a quoi ?!
La, il cherche un formateur. Pas a acheter a un joueur, donc aucun interet de lui dire que tu veux échanger ton joueur !!
A moins que tu aime faire le boul**
Ah ouai et il est marquez ou dans le reglement du forum qu'on ne peut pas poster de tel message ? Car si ses dans ton reglement, Le boul** entre nous deux c'est toi
Dernière modification par PSV_Eindhoven (27-09-2009 23:44:22)
A ceux que je vois tu aime sa
Breff, moi je vais pas jouer au boul** donc Bye.
Pasque ce Topic ne sert pas a sa .
Clr, Depuis que tu viens de quitter le topic, On sens deja moins l'odeur du boulet, Bon ciao jai pas que sa a faire
merci pour mon topic les gars OMG , jvous en veux pas ... x)
bon personne pour me former
moi je suis inetresser
mais tu fait 550 000 fl de rachat
ou 550 000 fl 140 000 de pdfl ??
vla merci
c'est 550 000 pdf compris x)