Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=258135
Il a fais 2 entrainements. Il A bonne team, comment a t-il fais ?
Dernière modification par Jujucoach (24-08-2008 12:13:35)
Mouais c'est bizarre
Une bonne team, allons pas jusque la
il s'est inscrit il y a déjà quelques mois et il avait entrainer sa team puis il avait oublier le jeu et il est de retour
peut etre qu'il as joué il y as 3-4 mois
et il as repris son compte aujourd'hui
comme on ne peux pas voir les matchs d'il y as plus d'un mois je pense que c'est sa...
EDIT:shadow ta repondu 2 sec plus rapidement que moi
ta vu j'ai mis le turbo je repond plus vite
Dernière modification par gone44 (24-08-2008 12:10:50)
Ca me parrait un peu bizzard, mais pourquoi pas... Mais comment peut-on voir quand c'est-il inscrit...?
PS : lemarseillai : Oui, mais c'est une bonne team, par rappord à son nombre d'entrainements...
On peux pas voir, mais tu vois bien que sa motiv' est basse donc il est revenu y'as pas longtemps
Ok, merci... !
Jujucoach a écrit:
Ca me parrait un peu bizzard, mais pourquoi pas... Mais comment peut-on voir quand c'est-il inscrit...?
PS : lemarseillai : Oui, mais c'est une bonne team, par rappord à son nombre d'entrainements...
a la limite tu regarde s'il a fait des match amicaux avant de s'arréter et tu sauras sa date d'inscription ou presque
gonne: je fais mes MP l'aide, dans créa dans le jeux les carrière ...
Dernière modification par shadow-kill (24-08-2008 12:19:17)
Il a fais aucun match.
ben alors la tu ne peux pas le savoir
shadow==> arrete de mentir c'est que je reviens en force et que tu veux continuer a m'enfoncer
Ouais
Tempis...!
Merci quand même...
gone44 a écrit:
shadow==> arrete de mentir c'est que je reviens en force et que tu veux continuer a m'enfoncer
non pas le moin du monde
je suis en meme temp entrin de bouger les tables de cher moi et faire ma chambre
shadow-kill a écrit:
gone44 a écrit:
shadow==> arrete de mentir c'est que je reviens en force et que tu veux continuer a m'enfoncernon pas le moin du monde
je suis en meme temp entrin de bouger les tables de cher moi et faire ma chambre
oui et tu buvais un café tout en repassant tes affaire en mettant en route le micro-onde et en mangeant aussi
mais biensur!!!!
gone44 a écrit:
shadow-kill a écrit:
gone44 a écrit:
shadow==> arrete de mentir c'est que je reviens en force et que tu veux continuer a m'enfoncernon pas le moin du monde
je suis en meme temp entrin de bouger les tables de cher moi et faire ma chambreoui et tu buvais un café tout en repassant tes affaire en mettant en route le micro-onde et en mangeant aussi
mais biensur!!!!
ba me crois pas
sa fait just que je suis un peu plus lent mais ce que j'ai dit que je suis entrin de faire je le fais
bon adieu petit topic
moi aussi je pense comme les autre que sa fait longtemps qu il a se compte en+le moral il son tous a 20 et on que 3 j