Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je viens dans la partie aide, car mon frère aimerait s'inscrire à F-L... J'ai envoyé plusieurs message à MANU mais celui-ci ne me répondant pas, j'ai décidé de venir poster ici... Que se passera-t-il si mon frère créer sont compte... ?
Est ce que c'est sur le meme Pc
Desoler j'ai mal lu le titre
Beh tu vas dans parti compte et tu declare ton équipe et celle de ton frere
pourca a mon avis qui te repon pas
mais si on a deux compte et qu'on declare , on risque pas de ce faire supprimé le compte ?
si on respecte bien les regle de pas faire de transferts et de match entre le 2 compte
dans la logique oui.
jordane50 a écrit:
dans la logique oui.
MP jordan
salut a tous
moi je viens de me faire gicler de foot land pour avoir 3 équipes sur le même PC et DECLARER LEGALEMENT et entièrement indépendant sans avoir fais de transferts ni de ventes entre elles seulement fait des matchs. j'ai envoyé plusieurs email a manu mais sans réponse il NE REPOND pas alors qu'il y a des joueurs avec plusieurs comptes et que MANU laisse jouer.
boone idée mais apres il ne faut pas quil y en ait qui en profite pour se faire plusieurs compte
IL EST INTERDIT DE CONTROLER PLUSIEURS COMPTES ! POINT BARRE !
C'est vrai que c'est bete si ton frere veut s'inscrire
MANU A RAISON !!! TOUS LE MONDE NORMALEMENT DEVRAIT SAVOIR QU'IL EST INTERDIT DE CONTROLER PLUSIEURS
COMPTES
les_marseillais_54 a écrit:
MANU A RAISON !!! TOUS LE MONDE NORMALEMENT DEVRAIT SAVOIR QU'IL EST INTERDIT DE CONTROLER PLUSIEURS
COMPTES
Il est nouveau membre est y dit sa .. LoL
manu ne repond jamais ...
Super pseudo
a qui tu parle ?
Pour être clair, car certains ne savent pas lire:
INTERDIT de contrôler SOI MEME plusieurs comptes, mais cela n'empêche pas un membre de la famille de s'inscrire sur le même pc, tant que celui-ci est déclaré