Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quoi sa sert de pouvoir faire une déclaration pour dire qu on est 2 a joué sur le meme ordi si on bloque quand meme le compte de mon frere
j ai pas le cdf 2
a part si on peut pas s envoyer de mp ou aller voir le match de l autre je vois pas
Dernière modification par Th0mas189 (25-05-2009 16:11:24)
qui ça mon frere??
non tu peux meme vérifier http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=362225
parce que manu la decider ainsi c'est comme sa
Compte bloqué car piraté !
Continuez de donner vos mots de passe sur des sites bidons si ça vous amuse, mais autant aller cliquer sur SUPPRIMER MON COMPTE, c'est plus rapide et ça me fait perdre moins de temps !
et pourquoi , comment il est piraté??
parce que je crois pas que mon frere est assez c** pour donner son mot de passe aux autres mais bon
Dernière modification par Th0mas189 (25-05-2009 19:02:47)
tony-6. a écrit:
t'achete un autre ordi'
Ce n'est pas par rapport à l'ordi mais par rapport au modem, donc même si il joue tout les deux sur un PC différent mais avec le même modem, ils seront considérés comme des doublons !
Enfin je crois. xD
Th0mas189 a écrit:
oué bon personne n a une solution plus économique
pour recrée un compte tu creé une nouvelle adresse
Th0mas189 a écrit:
A quoi sa sert de pouvoir faire une déclaration pour dire qu on est 2 a joué sur le meme ordi si on bloque quand meme le compte de mon frere
Il a dut peut-etre cliquer sur un site bidon, et il est banni comme moi, comme Manu l'amie (il ne veut toujours pas me rendre mon compte )
Th0mas189 a écrit:
oué bon personne n a une solution plus économique
tu scoite l'ordi a un de amis mais ... il faut qu'il ne joue pas a Foot-Land
mes non faut vous déclarer que vous jouer sur le meme ordi
tu clique sur mon compte en bas a gauche (ces prés des mini jeux)et après tu mes effectuer une déclaration et tu mes le nom de l'équipe ou de l'entraineur de ton frère et voila.par contre lui aussi il doit le faire sauf que ces avec ton nom d'entraineur ou d'équipe.
portugais33114 a écrit:
tu trouve? imagine j'ai bien dit imagine si ton frere veut joué a F-L . et qui profite des 2 compte ? je suppose qui tu sera assait furax
tony-6. a écrit:
portugais33114 a écrit:
tu trouve? imagine j'ai bien dit imagine si ton frere veut joué a F-L . et qui profite des 2 compte ? je suppose qui tu sera assait furax
explique mieux???
portugais33114 a écrit:
tony-6. a écrit:
portugais33114 a écrit:
explique mieux???
par exemple il te vole t'on mot de passe et il fait des echange avec te jouere en gros il proffitera de ton compte pour diver chose