Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, je me suis inscrit sur footland a partir d'un ordinateur portable de chez moi et ma petite soeur c'est inscrite aujourd'hui a partir d'un pc pas portable quelque jour après .Est ce que il y'a le droit ou c'est considéré comme 2 compte pour 1 ordinateur ?
merci d'une rapide réponse ^^
c'est un compte par ordinateur
donc si tu as 2 ordinateurs tu peux avoir 2 comptes
mais il ne faut pas que tu connecte les compte sur les 2 ordi
Dernière modification par gone44 (10-01-2009 10:25:38)
donc c'est bon ??
oui, mais il faut que ton compte reste sur ton ordi, et que celui de ta soeur reste sur son ordi.
car sinon il faut que tu fasse declaré vos 2 comptes...
esque je peux jouer des fois a partir de cette ordinateur ? ou pui je déclarer sinon ?
il faut que tu déclare les 2 équipes
IL EST INTERDIT DE CONTROLER PLUSIEURS COMPTES !
Ta petite soeur va réellement jouer, seule ? J'en doute fortement !!!!! Tu vas être banni, c'est la seule chose que tu vas gagner !
Declare le
salut Manu tu doute que ma soeur joue toute seule ?? on est plus a moyen age et malheureusement les filles imitent les garçons ^^(c'était mieu avant non ?) et en plus et elle fan de lyon et de barcelone !! (moi je préfère liverpool^^)
Dernière modification par Itsigo (10-01-2009 14:12:56)
on fait on la demande de multi compte ??
c'est l'adresse IP qui compte et ton modem va envoyer la même adresse IP, faites la déclaration sinon vous serez bannis tous les deux. C'est galère mais c'est comme ça
d'accord on la fait OU la demande de multi compte .Le compte de ma scoeur a été bloqué ...
tu va ici pour déclarer mais si ta soeur a été banni sa ne sert plus a rien
bon ok ma scoeur joue plus a footland maintenant elle joue a virtuafoot c'est la fin de cette discution .Une question pourquois bloqué son compte alors que j'en parle sur le forum ??? la prochaine foi j'en parle pas