Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 blason a faire , un maillot gardien + flocage , et un maillot joueur avec les flocages contre 2 codes.
La forme = comme celle faite récemment a Zheisteiv ( voir son topic )
Dans ce logo : http://www.google.fr/imgres?q=as+bayard … &ty=48 ( en l'arrangant un peu tout en gardant les couleurs , et ne pas effacer le ''AS'' ni le ''1906'' )
Texte : AS BAYARD
-------------------------------------------------------------------------------------
Maillot Gardien
J'aimerai voir quelques exemples de ''forme'' de maillots gardiens
-----------------------------------------------------------------------------------
Maillot Joueur
J'aimerai voir quelques exemples de "forme" de maillots joueurs
------------------------------------------------------------------------------------
Commencé par le blason , et je vous dis si vous pouvez continuer , ou pas
Voila , merci a celui qui me le fera
Pour information , je ne suis pas un arnaqueur , je suis l'ancien Aurel_is_back , n'ayez pas peur , la récompense vous sera bien remise.
Je peux aussi faire des match contre vous ( vous avez 99% de chance de gagner ).
Dernière modification par iD4rk (26-05-2012 10:30:11)
le blason est fait : http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/ … 945295.png
manque plus que les maillots
Toujours 2 codes !
Sponsor : Fly emirates
Marque = Adidas
Pour les couleurs , essaye de choisir en fonction de ce qui pour toi rendrait le mieux
Darky. => Je voudrais bien voir les différentes forme que tu as si possible ou sinon fait celle dont tu penses que ce sera le mieux
J'aime bien le premier , mais est-ce que c'est possible d'essayer de trouver une autre forme ?
Enfin plutot , tu peux faire un screen de 10 formes a peu pres de ton photoshop ?
Salut, si ça t'intéresse je peux essayer
Mais je peux aussi faire des grands maillots, donc dis-moi si tu préfères un grand ou un petit
Peu importe
Essaye , je prends le meilleur
---------------------------------------
Darky. => Peut-tu essayer sur le 386 s'il te plait ?
http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/ … 604135.png prendre ce contraste svp !!!
Heu , j'aimerai les mêmes couleurs que le premier mini-maillot s'il te plait.
A par si tu trouves que sa donne bien !
Dernière modification par iD4rk (26-05-2012 18:49:57)
Oublie , j'adore le premier , par contre possible de prendre le 2eme logo afficher sur la page ? ( le logo as bayard ou il y a plus de contraste )
De baisser un peu fly emirates , et le logo un minuscule tout petit peu plus bas ?
PS : si tu as le dos , ce serait bien
Sinon tant pis .
De toute facon , je ne veux pas de flocage pour le moment
Après , tu as des maillots manche longue pour le gardien ?
j'aimerai que le maillot soit rouge et noir , avec le logo contrasté que j'ai donné quelques postes avant même sponsor et même marque.
J'aimerai également voir quelques exemples si possible
Dernière modification par iD4rk (26-05-2012 19:13:38)
Maintenant , peut-tu me montrer tes maillots manches longues par screen s'il te plait ?
Darky, y a moyen que je te pique deux trois bases de maillots ? C'est pour apprendre à en faire.
iD4rk a écrit:
Maintenant , peut-tu me montrer tes maillots manches longues par screen s'il te plait ?
Pe.Pauleta a écrit:
Darky, y a moyen que je te pique deux trois bases de maillots ? C'est pour apprendre à en faire.
Ils sont dispo sur le topic mini maillot.
J'aime l'adidas 30 et l'adidas 31
C'est pas mal , peut-être que si tu met le logo adidas au même endroit que l'autre maillot sa rendrai mieux , et du coup baisser un peu le sponsor
Dernière modification par iD4rk (26-05-2012 20:21:04)
Darky. a écrit:
iD4rk a écrit:
http://d22.e-loader.net/hUqDCaY8WU.png
Pe.Pauleta a écrit:
Ils sont dispo sur le topic mini maillot.
J'en déduis que ça veut dire oui ? ^^'