Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JeY_59 a écrit:
Je remonte.
1-0.
Nan ! On refait ce duel comme il avait mis la mauvaise image Quentin :
vs
0.2
2-2
Sa devient du n'importe quoi tout le monde vote pour la personne qu'il préfère et non pour l'avatar.
2-3
2.4
forlan66600 a écrit:
2-2
Sa devient du n'importe quoi tout le monde vote pour la personne qu'il préfère et non pour l'avatar.
Tout a fais.. Je vais mettre fin au jeux si sa continue !
L'AVATAR ET NOM LE JOUEURS !
La pourquoi L'icon' de Lensois gagne ? Car des hommes en chien vois une meufs comme sa et OP !
Arrêter les mecs merde !
Quentinaldo a écrit:
forlan66600 a écrit:
2-2
Sa devient du n'importe quoi tout le monde vote pour la personne qu'il préfère et non pour l'avatar.Tout a fais.. Je vais mettre fin au jeux si sa continue !
La pourquoi L'icon' de Lensois gagne ? Car des hommes en chien vois une meufs comme sa et OP !
Arrêter les mecs merde !
Faut dire que le miens et plus beau et plus stylé que celui de Angelle, celui de Angelle et une photo normal.
Alors en tant que créateur je vais juger. L'icon de Flo' est mieux, le créateur a joué avec le soleil et en a fait des effets, la typo rend également bien. Celui de Léo, il y a juste des teintures et des textures mises à certains endroits et est simple à mon goût.
Non forlan x)
Dernière modification par Fouiny-Jet (22-12-2011 16:44:55)
Fouiny-Jet a écrit:
Alors en tant que créateur je vais juger. L'icon de Flo' est mieux, le créateur a joué avec le soleil et en a fait des effets, la typo rend également bien. Celui de Léo, il y a juste des teintures et des textures mises à certains endroits et est simple à mon goût.
3-4
Encore la ça peut aller mais Antoine contre moi c'est n'importe quoi.
Forlan Jerry de toi.
Ton cadrage est horrible, mon ava est 10x mieux.
EDIT : En passant je vais t'améliorer ton orthographe :
Faut dire que le mien- est plus beau et plus stylé que celui d' Angelle, celui d' Angelle est une photo normale.
Merci.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (22-12-2011 16:52:08)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Forlan Jerry de toi.
Ton cadrage est horrible, mon ava est 10x mieux.
Juste des joueurs qui saute de joie pourrais-tu me dire qu'es ce qu'il y a d’extraordinaire ?
Ben toi t'as un joueur qui fait un zoubi :$
Mon cadrage est mieux, les effets aussi, l'image est de meilleure qualité.
C'est vrai ce que dit Antoine.
Par contre, Fouiny, je suis un peu d'accord avec toi, mais pas totalement. Pour celui de Flo', je suis d'accord, mais pour le mien, je trouve qu'il y a beaucoup plus de travail, et que le résultat final est mieux, même si je trouve celui de Flo' génial.
Mais bon, arrêtez de vous embrouillez, c'est qu'un jeu, donc on s'en fout.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ben toi t'as un joueur qui fait un zoubi :$
Mon cadrage est mieux, les effets aussi, l'image est de meilleure qualité.
Lis ça avant de parler.
Quentinaldo a écrit:
a écrit:
forlan66600 a écrit:
a écrit:
2-2
Sa devient du n'importe quoi tout le monde vote pour la personne qu'il préfère et non pour l'avatar.Tout a fais.. Je vais mettre fin au jeux si sa continue !
Arrêter les mecs merde !
Faut dire que le miens et plus beau et plus stylé que celui de Angelle, celui de Angelle et une photo normal.
Dernière modification par forlan66600 (22-12-2011 16:58:01)
Et ? Il ne parle pas forcément du mien ni du tien.
Il parle de Flo' stop troll.
Bref engueulé vous pas les gars !
B1 D'acor je vé pa mengelé ak lui ca ser a r1 facon.
Ok, excuse Antoine mais faut avouer que le miens et plus beau.
Hum, non. :$
Puis si personne ne t'aime ni toi ni ton ava' j'y peux rien.
Pourquoi je ne serai pas aimé ?
Ben, comme Quentin le disais on vote pour la personne et non pas pour l'avatar. Comme je t'ai mis 10-1 si je ne me trompe pas, j'en déduit qu'on t'aime pas.
Antoine & Forlan parler par MP MERCI !