Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vannes => 34 Pts
Brest => 78 Pts
-4 Brest
Dernière modification par air1 (08-01-2010 16:45:33)
Vannes => 32 Pts
Brest => 78 Pts
-2 Vannes
Vannes => 30 Pts
Brest => 78 Pts
-2 Brest.
Vannes => 30 Pts
Brest => 76 Pts
-2 Brest
Vannes => 30 Pts
Brest => 74 Pts
-2 Brest
Vannes => 28 Pts
Brest => 74 Pts
-2 vannes
Vannes => 28 Pts
Brest => 72 Pts
-2 Brest.
Vannes => 26 Pts
Brest => 72 Pts
-2 vannes
Vannes => 26 Pts
Brest => 70 Pts
-2 brest
Vannes => 26 Pts
Brest => 68 Pts
-2 Brest.
Vannes => 24 Pts
Brest => 68 Pts
-2 Vannes
Vannes => 24 Pts
Brest => 66 Pts
-2 Brest.
Vannes => 22 Pts
Brest => 66 Pts
-2 vannes
Vannes => 20 Pts
Brest => 66 Pts
-2 vannes
Vannes => 18 Pts
Brest => 66 Pts
-2 vannes
Vannes => 18 Pts
Brest => 64 Pts
-2 Brest.
niko333 a écrit:
air1 .. c'est pas la 1ere fois que tu essaies avec des -4 ...
Voilà pourquoi j'étais énervée contre air1
En plus il lui arrive de ne pas respecter les 30 minutes, ... et une fois, dans une autre version, ça m'est arrivé et il me l'a bien fait remarqué !
Donc, stp respecte les règles et ne triches pas sur les pts, et je respecterai ta façon de jouer !
Quant à toi, flo', c'est peut être normal que tu le défendes, mais essaie de te mettre à la place de ceux qui sont lésés par ces tentatives de tricheries (ou peut être ces erreurs involontaires systématiques contre Clermont ) et tu verras qu'au bout d'un moment, ça gonfle ! ... merci de le reconnaitre !
Voilà, après ça, je tiens à m'excuser auprès de air1 et, surtout de la JSJTP (qui est une super carrière ) pour cet enervement qui sert à rien !
Et surtout Bravo à Vannes ..... rien à dire, vous êtes les plus forts sur ce jeu !!!
Vannes => 18 Pts
Brest => 62 Pts
-2 Brest.
air1 a écrit:
deja c'est pas qu'il est de la JSJTP c'est juste qu'il est supporter de lorient et vannes alors avant de dire n'importe quoi la FFFL n'est pas mieu je pense avec niko mais bon je veut pas polemiquer encore une fois livoggy
v'la un rageux ... j'aime bien LeCoach (je ne sais plus son nom que j'ai appris avec ses anciens comptes ...) ne fait pas partie de la JSJTP ? non, il est just a l'essai c'est vrai
sinon j'arrete avec ce jeu ci car ca fait un moment que j'ai remarqué que les jeunes sur FL ne connaissent pas certaines valeurs tel le fair-play ou le respect des regles etablies ... et en plus ca se permet de faire des remarques aux autres ... ca se croit grand alors que c'est que d'la mer*e ... c'est minable, ca fait son mignon devant toi et ca te descend qd tas le dos tourné ... packe ces gens sont atteint par la connerie, j'ai stoppé une 1ere fois les topics jeux sur FL .. je l'ai repris mais je vois qu'y a tjrs des cons sur les topics de jeux ... donc je crois que j'aurais pas du reprendre
SUR CE JE VOUS LAISSE TERMINER CE JEU, qui a la base n'etait pas si mal ...
esciser moi mais quand je suis pas la vous en faite autant je me suis acharné contre personne j'aime bien laval c'est pas loin de chez moi donc je votais plus contre clermont et strasbourg je les ai allumé car niko allume vannes donc j'ai rien fait derriere le dos des gens quand je suis connecté je vote c'est normal
Vannes => 18 Pts
Brest => 60 Pts
-2 Brest.
Vannes => 16 Pts
Brest => 60 Pts
-2 vannes
Vannes => 16 Pts
Brest => 58 Pts --2
Vannes => 16 Pts
Brest => 56 Pts
-2 brest
Vannes => 14 Pts