Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clermont => 14 Pts
Laval => 00 Pts -2
Tiote
Dernière modification par livoggy63 (03-08-2009 19:57:31)
Tiote- a écrit:
C'est moi qui décide !
Vannes => 00 Pts -2 pTS
Clermont => 14 Pts
Laval => 02 Pts
Olé ^^
Livia, merci pour Strasbourg
Dernière modification par niko333 (03-08-2009 19:56:48)
niko333 a écrit:
Tiote- a écrit:
C'est moi qui décide !
Vannes => 00 Pts -2 pTS
Clermont => 14 Pts
Laval => 02 PtsOlé ^^
Livia, merci pour Strasbourg
Oups, ....mais il ne leur restaient que 6 pts !
Air, je suis désolée, mais tu es un adversaire valeureux !
Niko va nous saquer sur la prochaine version !
niko333 a écrit:
Je ferais p-e pas la prochaine version
Bah c'est VAnnes qui va gagner et Laval 2e !
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Je ferais p-e pas la prochaine version
Bah c'est VAnnes qui va gagner et Laval 2e !
Genre, la fille qui preserve Clermont au cas ou ils perdent ^^
Bravo Clermont
RRRRRHHHHH mais bon c'est le jeu bravo
:bravo:pour avoir emmené du monde alors que tu disais de ne pas le faire
???? a qui tu parle
air1 a écrit:
???? a qui tu parle
a liou meme niko enfin bon ce qu' a dit livoggy n' a pas été respecté de ne pas emmener d' autre personne maintenant si il voit du monde qui n' est pas habituel il sera pourquoi
P.S : Je ne suis pas mauvais perdant
moi non plus j'ai pas trop compris
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
???? a qui tu parle
a liou meme niko enfin bon ce qu' a dit livoggy n' a pas été respecté de ne pas emmener d' autre personne maintenant si il voit du monde qui n' est pas habituel il sera pourquoi
P.S : Je ne suis pas mauvais perdant
Bah, florian, je vais te répondre :
Si il ya eu des gens qui sont venus, ce n'est pas moi qui les ai amené, mais plutôt Lucas43bis !...Désolée, mais je ne peux pas contrôler tout le monde !
Et j'ai été voir, il a amené 1 personne avec lui, donc, c'est vrai que ça n'est pas normal, ....mais qui a amené platini56 ???
Niko et moi, on a joué le jeu jusqu'au bout, tu peux aller voir sur notre carrière ! ... et me dire ce que t'en penses !
Et si je vais voir sur ta carrière, j'espère que je ne trouverai pas : "Venez m'aider à faire gagner vannes dans le jeu de L2 !
Moi, je pense plutôt que si vous avez perdu, vous le devez à votre tactique qui consiste à voter contre Clermont alors qu'il reste encore 5 ou 6 équipes ! .... soyez plus patients !
Mais je ne fais pas de souci, vous en gagnerez bien plus que Clermont en continuant comme ça !
livoggy63 a écrit:
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
???? a qui tu parle
P.S : Je ne suis pas mauvais perdantBah, florian, je vais te répondre :
Si il ya eu des gens qui sont venus, ce n'est pas moi qui les ai amené, mais plutôt Lucas43bis !...Désolée, mais je ne peux pas contrôler tout le monde !
Et j'ai été voir, il a amené 1 personne avec lui, donc, c'est vrai que ça n'est pas normal, ....mais qui a amené platini56 ???
Niko et moi, on a joué le jeu jusqu'au bout, tu peux aller voir sur notre carrière ! ... et me dire ce que t'en penses !
Et si je vais voir sur ta carrière, j'espère que je ne trouverai pas : "Venez m'aider à faire gagner vannes dans le jeu de L2 !
Moi, je pense plutôt que si vous avez perdu, vous le devez à votre tactique qui consiste à voter contre Clermont alors qu'il reste encore 5 ou 6 équipes ! .... soyez plus patients !
Mais je ne fais pas de souci, vous en gagnerez bien plus que Clermont en continuant comme ça !
Si tu le dis enfin c' est pas moi qui dirait de venir nous aider
C' était pas trop lons a écrire
Tu peux vérifier pour platini je n' ai ^pas posté en rapport avec ça
florian1306 a écrit:
livoggy63 a écrit:
florian1306 a écrit:
P.S : Je ne suis pas mauvais perdantBah, florian, je vais te répondre :
Mais je ne fais pas de souci, vous en gagnerez bien plus que Clermont en continuant comme ça !Si tu le dis enfin c' est pas moi qui dirait de venir nous aider
C' était pas trop lons a écrire
Tu peux vérifier pour platini je n' ai ^pas posté en rapport avec ça
Oui ce n'est pas toi, mais air !
Mais bon, pas grave, car avec toi on peut en parler sans que ça parte en cacahuète ... et ça, j'apprécie !
Ok bonne chance pour la prochaine version et tu sais pourquoi il n' y a plu la Ligue1
Celui qui s' occupe de ça banni ?
Dernière modification par florian1306 (04-08-2009 00:17:48)
florian1306 a écrit:
Ok bonne chance pour la prochaine version et tu sais pourquoi il n' y a plu la Ligue1
Celui qui s' occupe de ça banni ?
Non, en vacances !
Je pense quand meme que vous devriez reprendre ce jeu
Il faut pas l'abandonner alors qu'il a connu 20 version apres mon depart
content encore une fois , MERCI de l'avoir continuer
le-lensois.du-62 a écrit:
Je pense quand meme que vous devriez reprendre ce jeu
Il faut pas l'abandonner alors qu'il a connu 20 version apres mon depart
content encore une fois , MERCI de l'avoir continuer
T'inquiète, pour la Ligue 2, Pierre-Yves s'en occupe très bien !
Yeah Laval 2ème, j'aurai jamais pensé que Laval terminerait 2ème
Merci Livo
Je ne sais pas si je vais pouvoir faire la prochaine version aujourd'hui .