Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Vannes => 08 Pts
Brest => 64 Pts
-2 au + mauvais jeu des 2
Tu peux expliquer là stp?
Kro.29 a écrit:
niko333 a écrit:
Vannes => 08 Pts
Brest => 64 Pts
-2 au + mauvais jeu des 2Tu peux expliquer là stp?
A mon avis, Strasbourg ne s'est pas fait que des amis avec cette réflexion !
J'ai pas envie de mettre ça sur le fait de la défaite et une réaction de "rageux" j'ai horreur de ce mot, il n'y a pas eu de "mauvais jeu" il y a eu jeu c'est tout !
Au contraire quand Brest était à 100 pts on a aidé Vannes, club voisin, à monter alors que d'autre d'habitude paralise l'avancée des équipe en mettant +2 alors qu'ils sont à 100 et ne comptent dans ce cas que les -2... C'est l'hôpital qui se fout de la charité
C'est pas en ayant des réactions aussi imatures que ton équipe iras loin... prend exemple sur Livoggy...
Vannes => 06 Pts
Brest => 62 Pts
-2 voc
niko333 a écrit:
Ca s'appelle une appreciation personnelle et ne se base que sur un plan purement sportif et non pas sur un plan d'un simple jeu de FL
Ba développe... T'as fais une remarque plushaut c'est pas juste pour dire ça...
Vannes => 04 Pts
Brest => 62 Pts
-2 VOC
Ben, tu vois, ce que je cherche a dire c'est que ... dehors les oiseaux chantent, la vie est belle (parfois, pas assez souvent a mon gout) et voila quoi .. il faut profiter de chaque instant sans se soucier du reste ... Это так. точка.
niko333 a écrit:
Ben, tu vois, ce que je cherche a dire c'est que ... dehors les oiseaux chantent, la vie est belle (parfois, pas assez souvent a mon gout) et voila quoi .. il faut profiter de chaque instant sans se soucier du reste ... Это так. точка.
Bah, tu dois pas habiter en Bretagne, toi !!! ...
Amis Brestois, c'est du second degré (Humour !!! )
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Amis Brestois, c'est du second degré (Humour !!! )
Y a pas que les supporters de Strasbourg qui vont se faire des amis
Dernière modification par niko333 (11-07-2009 12:54:19)
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Amis Brestois, c'est du second degré (Humour !!! )Y a pas que les supporters de Strasbourg qui vont se faire des amis
T'inquiète !!!
ça fait longtemps que les Brestois et les Clermontois s'aiment comme chiens et chats !... on a l'habitude !
Mets un Breton et un Auvergnat dans une même pièce, et tu verras ! ... chacun va prendre un coin et déclarer son indépendance par rapport à la France ! ... On est comme ça, qu'est tu veux !
Ba merde alors... mon daron est auvergnat et ma mère bretonne je fais comment? Je me divise en coins?
Vannes => 02 Pts
Brest => 62 Pts
-2 VOC
Kro.29 a écrit:
Ba merde alors... mon daron est auvergnat et ma mère bretonne je fais comment? Je me divise en coins?
Bah, t'as pas de veine !
On dit qu'un Breton c'est tétu et qu'un Auvergnat ça a un caractère de cochon ! ....
De quel coin est ton père ?
Un trou bien pomé style Ryon je crois XD Mais comme j'ai jamais été j'm'y interesse pas vraiment
1er: Brest
2ème: Vannes
3ème: Strasbourg
4ème: Laval
5ème Clermont
Dernière modification par Kro.29 (11-07-2009 13:10:46)
Kro.29 a écrit:
Un trou bien pomé style Ryon je crois XD Mais comme j'ai jamais été j'm'y interesse pas vraiment
1er: Brest
2ème: Vannes
3ème: Strasbourg
4ème: Laval
5ème Clermont
Si c'est Riom dans le Puy de Dôme, ma mère est originaire de cette ville !
A ouai non moi je voyais plutot comme les rillettes Ryan
Kro.29 a écrit:
Les Rillettes, c'est Le Mans !
Il n'y a pas de rillettes en Auvergne !
livoggy63 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Les Rillettes, c'est Le Mans !
Il n'y a pas de rillettes en Auvergne !
Non la marque pas le lieu ^^