Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien reflechit et relis ses vrai ses pas top ^^ ses dur de trouver une bonne suggestiion ^^
completement contre pour ce qui ont plein de defaie comme les équipes en bas du tableau 100 000fl par semaine ou par 2semaines c'est trop et 400 000 de prme c'est trop facile ceux qui jouent contre des debutants il gagnent et jouerot + contre des debutant pour avoir la prime
Laripiere a écrit:
Contre !!
Car cela incitera beaucoup de joueurs de foot-land à faire des matchs contre des petites équipes pour avoir un série de victoire importante !!
contre pour les mêmes raisons. Bien vu laripire
LionelMessidu34 a écrit:
completement contre pour ce qui ont plein de defaie comme les équipes en bas du tableau 100 000fl par semaine ou par 2semaines c'est trop et 400 000 de prme c'est trop facile ceux qui jouent contre des debutants il gagnent et jouerot + contre des debutant pour avoir la prime
tu as au moins 3 cartons rouges de trop, et t'as pas besoin de te fâcher tout rouge pour ça.
LionelMessidu34 a écrit:
telement tes énervé on dirai tu va pleuré ^^
Dud..Incorporation a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
5 fautes en 8 mots, qui dit mieux. tellement t'es énervé, on dirait tu vas pleurer.
les matchs nuls ?
dsl kiki j'etais sur lipodtouch super chiant d'ecrire .
matchs nuls sa bouge pas
KIKI79 a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
5 fautes en 8 mots, qui dit mieux. tellement t'es énervé, on dirait tu vas pleurer.
et une énorme faute pour mr kiki
Laripiere a écrit:
Contre !!
Car cela incitera beaucoup de joueurs de foot-land à faire des matchs contre des petites équipes pour avoir un série de victoire importante !!
Tout bon foot-landais sait que footland est un jeu de chance et rien d'autre si tu à 500 de moyenne que tu joue un 300 ou un 120 le risques de défaite est le même .
Pour sa me plairait bien
moi je suis totalement contre je vois pas l'intérêt de cette suggestion en plus faire gagner des fl's ou en retirer c'est pas le bon plan car imagine qu'un entraineur fasse des match dans des gros stade pour s'acheter un nouveau joueur et ensuite il te reste que 80'000 fl alors après ta série de défaite tu te retrouve a -20'000 donc en faillite
C'est inutile !
> Contre .
je suis pour avoir des sponsor mais pas pour avoir des supporter A,B... désolé contre .