Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitation
Liverpool !
MissOL a écrit:
la classe
j'ai pas reconnu liverpool hier...c'était magique. j'aime encore plus cette equipe
enfin le real...c'est plus ce que c'était
bon, si lyon pouvait eviter de tomber contre liverpool en 1/4...ça m'arrangerait ^^
J'sais pas si tu avais vu la finale en 2005 face au Milan AC, ca c'était de la folie! Un super beau moment de football
Mais ils ont leurs faiblesses malheureusement, ils ne sont pas toujours infaillibles
Guinnessboy a écrit:
MissOL a écrit:
la classe
j'ai pas reconnu liverpool hier...c'était magique. j'aime encore plus cette equipe
enfin le real...c'est plus ce que c'était
bon, si lyon pouvait eviter de tomber contre liverpool en 1/4...ça m'arrangerait ^^J'sais pas si tu avais vu la finale en 2005 face au Milan AC, ca c'était de la folie! Un super beau moment de football
Mais ils ont leurs faiblesses malheureusement, ils ne sont pas toujours infaillibles
La finale c'était énorme !
Clair... Maldini qui marque à la première minute, Milan qui croit plier le match avant la mi-temps à 3-0 et puis... Gerrard, Smicer et Alonso qui marquent 3 buts en 9 minutes pour revenir à 3-3
Puis la séance des pénos avec Dudek... tout simplement inoubliable, un de mes meilleurs matchs vu à la téloche.
Guinnessboy a écrit:
Clair... Maldini qui marque à la première minute, Milan qui croit plier le match avant la mi-temps à 3-0 et puis... Gerrard, Smicer et Alonso qui marquent 3 buts en 9 minutes pour revenir à 3-3
Puis la séance des pénos avec Dudek... tout simplement inoubliable, un de mes meilleurs matchs vu à la téloche.
+1.
Gillot.Francis a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Puis la séance des pénos avec Dudek... tout simplement inoubliable, un de mes meilleurs matchs vu à la téloche.+1.
Il faut dire que sur le deuxième but, les milanais s'arrête de jouer
donc bon, j'ai trouvé ça très petit car le Milan joue le fair-play puis eux continue pour la rentrée en touche
bravo a vous
impressionnant les reds
Vu le match d'hier soir contre le Réal les reds ont beaucoup de chance de gagner la ligue des champions cette année,que sa soit en défense au milieu ou en attaque il y a rien n'a dire.
Gillot.Francis a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Puis la séance des pénos avec Dudek... tout simplement inoubliable, un de mes meilleurs matchs vu à la téloche.+1.
+1
quel but de gerrard
plus beau but de la tête que j'ai du voir
Stef_le_Rital a écrit:
donc bon, j'ai trouvé ça très petit car le Milan joue le fair-play puis eux continue pour la rentrée en touche
moi je dirais plutôt qu'ils se sont arrêtés de jouer toute la 2ème mi-temps
nan milan a rien à dire mentalement Liverpool était bien meilleur ce qu'a fait Liverpool, je doute que Milan l'aurait fait Liverpool méritait de gagner cette fois c'est indiscutable
mais bon Milan s'ent vengé deux ans après alors ils sont quites
coco-04 a écrit:
Stef_le_Rital a écrit:
donc bon, j'ai trouvé ça très petit car le Milan joue le fair-play puis eux continue pour la rentrée en touchemoi je dirais plutôt qu'ils se sont arrêtés de jouer toute la 2ème mi-temps
nan milan a rien à dire mentalement Liverpool était bien meilleur ce qu'a fait Liverpool, je doute que Milan l'aurait fait Liverpool méritait de gagner cette fois c'est indiscutable
mais bon Milan s'ent vengé deux ans après alors ils sont quites
Oui mais ce que tu dis est totalement faux, Liverpool a joué 6 minutes et a marqué les 3 buts, le Milan vous a dominé comme pas possible et imagine c'est parole d'Intériste
Stef_le_rital a écrit:
Oui mais ce que tu dis est totalement faux, Liverpool a joué 6 minutes et a marqué les 3 buts, le Milan vous a dominé comme pas possible et imagine c'est parole d'Intériste
ok mais il faut reconnaître qu'ils ont fait preuve d'une force de caractère impressionante, et je le reconnais en tant que supporter de Chelsea
Dernière modification par coco-04 (11-03-2009 22:44:57)
laisse tombé coco avec lui ^^ il cherche partout des excuses quand il y a quelque chose avec un club italien ....
Bravo à liverpool ! Peut être 4 clubs anglais sur les 8 si arsenal remporte en prolongation ou aux pénos ^^
Liverpool, Barcelone c'est vraiment du lourd cette année, avec Manchester qui est toujours aussi fort !
les 3 sont là en1/4 sans surprise
oé moi je vois bien un joli Manchester-Barçelone en finale, mais Liverpool est aussi très fort sa va être intéressant
Un Liverpool-Man U en finale serait terrible
Dernière modification par jordan-23 (12-03-2009 15:03:31)
Mais pour les supporters de Liverpool, ils préféreraient de gagné le championnat!!
car ça fait 17 ans qu'il ne le gagne plus!!
Mieux vaut gagner la LC que le titre, pour moi normal vu qu'à la place d'être champion de ton pays, t'es champion d'europe
Oui mais eux, ils veulent la Premier League car la LDC il la gagne souvent lol
Enfin c'est Torres qui a dit ça
Une Defaite de Manchester United !
Chelsea est entrain de perdre 1-0 !
Tout est à votre avantage !
5-0 pour liverpool contre aston villa en 70 min
Friedel le goal de villa a était exclu il s'est protéger torres est arrivé est exclusion !!
En route vers le titre !
Grosse grosse impréssion , Liverpool va faire mal
IMPRESSIONNANT !
Cette équipe n'arrête pas d'étriller pour l'instant. Man Utd, Real, Aston, ... L'équipe en forme du moment, basta.
Il faut aussi dire que Benitez les fait beaucoup bosser. J'ai un cousin (lointain) la bas, c'est le jeune Nabil El Zhar qui joue avec les pros. Dès fois je lui parle sur MSN et il me racontait leurs entrainements c'est chaud.
Mais les deux grands joueurs la bas sont Torres et Gerrard après c'est plus un collectif qu'une constellation de stars