Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allé s'il te plait ?
Midnight ma dit que je pouvait sur MSN l'autre jour
Dernière modification par dj-jo0200 (03-02-2009 19:52:08)
Mon logo en esperant que je vais gagner
Dernière modification par Sinik-29 (04-02-2009 10:48:54)
C'est fait
5cm de neige
Bonne chance à tous .
dj-jo0200 a écrit:
Allé s'il te plait ?
Midnight ma dit que je pouvait sur MSN l'autre jour
?
Nan. si je le fais pas pour les autres je le fais pas pour toi
Et Midnight ma dit que c'est moi qui prenait les décisions seules la semaine car lui est interne.
Si tu veut jte montre se qu'il ma dit
(20:53) Midnight60 : ta pas une blle sign de fille
sous la main
pour mettre sur soccers
(20:53) ==> Kimberly : non dsl
(20:54) Midnight60 : pas grave
(20:54) Midnight60 : merci
(20:56) ==> Kimberly : jpe posé une kestion
(20:56) Midnight60 : ui
(20:57) ==> Kimberly : je pourrai changé ma banniere ke g faite pour le concour pck jaime pa :s
(20:57) ==> Kimberly : c possible ?
(20:58) Midnight60 : oui
(20:59) ==> Kimberly : ok merci
Kimberly c'est moi mais on voit pas les coeur donc sa c'est ma preuve
de quoi il c'est trompé ??
OSEF, imagine si tout le monde fait pareil que toi, tu crois pas un peu que ça serai le bordel ?! Si t'as première sign' posté n'était pas ta définitive, pourquoi l'as tu posté ?! Donc tant pis pour toi, la prochaine fois tu le sauras.
Et puis lorsque tu as posté ta 2e Sign', si tu remontes plus haut dans le topic, je l'ai dit que lorsque vous postez une création, celle si sera votre définitive.
C'est aujourd'hui les résultats ?
Dans une semaine tu bigles
Ah ouais, je me disais on avait un lien de parenté.
Je crois pas non
Dernière modification par lemeuilleur (04-02-2009 14:13:30)
Rom1.53 a écrit:
OSEF, imagine si tout le monde fait pareil que toi, tu crois pas un peu que ça serai le bordel ?! Si t'as première sign' posté n'était pas ta définitive, pourquoi l'as tu posté ?! Donc tant pis pour toi, la prochaine fois tu le sauras.
Et puis lorsque tu as posté ta 2e Sign', si tu remontes plus haut dans le topic, je l'ai dit que lorsque vous postez une création, celle si sera votre définitive.
C'est n'importe quoi vivement que Midnight revienne pour me la changé
lemeuilleur a écrit:
Je crois pas non
Ou... Mdrr... Dsl' Lemeuilleur.. Mais il ta tué la
Mdrr..
Sa arrive a tout le monde de se tromper
dj-jo0200 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Et puis lorsque tu as posté ta 2e Sign', si tu remontes plus haut dans le topic, je l'ai dit que lorsque vous postez une création, celle si sera votre définitive.C'est n'importe quoi vivement que Midnight revienne pour me la changé
C'est n'importe quoi tu dit ?! Hey ça serai n'importe quoi si tout le monde demandait à changer comme toi. Tu crois que j'ai que ça à faire moi répondre à vos demandes de modifier votre création en première page ?!
Si t'es pas content de ta signature que tu as faites il fallait y réfléchir avant de la poster.
Hey, il y a que toi qui te plaint alors dit pas que c'est n'importe quoi quand Midnight est pas là.
Un minimum de respect dans ce que tu dit en vers moi quand même. Parce que là...
C'est gentil de ta part pour moi.
Ben c'est pas contre toi j'ai juste dit vivement que Midnight soit la pour me la changé
Il pourra pas c'est moi qui ai le post.
Dernière modification par Rom1.53 (04-02-2009 15:40:29)
Serieux moi je savait pas sa parce que vous l'avait dit qu'aprés que j'ai posté ma creation
Tant pis.
Encore une semaine pour la perfectionner