Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TU as pour le moment la meilleure proposition.
Jaccepte la meilleure dans la soirée.
Pas moi qui proposerais plus bas. Je ne suis pas autant inconscient pour être victime d'arnaques pareilles
Merci pour la pub. Jeme debrouille comme je veux et je n arnaque personne. Il semble simplement logique que je prenne la meilleure offre.
Apres si tu n es pas content, je t invite gentiment à me laisser gérer mes fl comme je l entend.
antichrist_superstar a écrit:
Pas moi qui proposerais plus bas. Je ne suis pas autant inconscient pour être victime d'arnaques pareilles
Mat', laisse le, ça doit surement l'amuser derrière son pc...
Excuse moi d'être un nooby, pas comme si ça fera bientôt 4 ans que je suis sur FL et que je connais le système
Guetta a écrit:
Mat', laisse le, ça doit surement l'amuser derrière son pc...
Merci! Je pense aussi. Je n ai pas de temps à perdre avec tout ca.
Et d ailleurs j ai trouvé une methode rentabilisant beaucoup plus mes 700 000 fl. Je trouverai des bonus autrement.
Je ne repondrai pas à d autres attaques. Ce topic est clos.
EDIT: pour toutes négociations ou contacts: mp.
Dernière modification par mat2810294 (22-02-2011 07:36:49)
mat2810294 a écrit:
TU as pour le moment la meilleure proposition.
Jaccepte la meilleure dans la soirée.
Mon offre est accepte ???
800 bonus vs 810.000fl
Ok thommy ton offre est acceptée. Je t ai contacté via ta mp.
Echange finalisé avec thommy.69 au prix de 780 bonus pour 810 000 fl.
Merci!
Ce topic est clos.
Excuse moi d'être un nooby, pas comme si ça fera bientôt 4 ans que je suis sur FL et que je connais le système
Et bien j espére que cela ne fait pas 4 ans que tu emm..... les footlandais et dans le cas contraire j espère pour tout le monde que tu cesseras de polluer les topics dorénavant MONSIEUR je sais tout
YANOSHOW a écrit:
Et bien j espére que cela ne fait pas 4 ans que tu emm..... les footlandais et dans le cas contraire j espère pour tout le monde que tu cesseras de polluer les topics dorénavant MONSIEUR je sais tout
Ah, ca me fait plaisir ca.
Merci !
Dernière modification par mat2810294 (27-02-2011 15:18:04)