Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le classement des duel c'est des duel d'audience de differentes chaines
je joue depui plus ou moin 1 mois
ok
et c'est où que tu vas pour faire des duels?
a audience tout en bas
ok et c'est des duels?
beh oui
Perdu 3000 au Baseball et je viens juste de me lever donc pour 5Minutes j'ai pas pu faire les Matchs de Wimbledon.
Dégouté j'étais super bien placé.
merde pour toi
nouveau concours:jeu mediterrannéen!
allez ami footlandais celui là c'est un de nous qui le gagne
mais les matchs de wimbledon n'ont pas commencé pourquoi tu ne peut pas ^parier dessus?
Si je crois qu'il y avait des paris à 12h00 !
Je viens de voir que sur les 5 Matchs de Baseball j'en ai 4 de bons et 1 seul de mauvais comme par hasard celui où j'ai mis 3000 Foz.
exactement pareil pour moi pour le baseball!
non hier ils etait mis à 12h00 mais en fait ils commencent à 13h00 et y en a toute l'arpem midi tu n'a rien raté
c'est long le cyclisme
Tu es sur à 100 % ???
Cette nuit je m'étais dit ceux de 12h00 je les ferais demain ^^
oui 100%
pfff j'ai perdu 3000 au cylcisme je suis ruiné j'ai plus que 2000 foz
je met 2000foz sur becker
Je t'aime.
lol t'es classé combien à wimbledon?
Je suis 59ème à 6 Points du premier.
Je pense que tout va se jouer à la fin du tournoi quand les matchs seront serrés tout comme les Cotes.
mouais bof deja aujourd'hui à mon avi avec le match de gicquel et de PHM ca va faire des ecarts!
j'espere que ce sera en ma faveur j'ai mis defaite des deux francais!
moi 171eme à 8 points du premier
finalement je met 2000 sur melzer j'ai plus rien a perdre si ce n'est des placesd aux classements wimbledon^^
je vais suivre les matchs de cette aprem avec la plus grande attention
non finalement becker^^
et j'ai mis makarova parce qu'elle est un peu plus grande,plus experimenté,meilleure sur gazon(eastbourn) et gauchere!
chui un ouf
Dernière modification par Al.Capone... (25-06-2009 13:01:31)
meme pas sur wimbledon?
oui je stress^^
desolé si je vais faire des doubles post mais je vaois commenter chaque break chaque set chaque match^^
Makaveli. a écrit:
CAC 40 j'ai mit 3000 en hausse .
Dow Jones j'ai mit 3000 en baisse .
t'a perdu 6000 alors
Le CAC40 est en forte baisse depuis le début de la matiné et ne donne aucun signe de remonté (-1,41%) quand aux don jones il va ouvrir en faible hausse je pense
Au fait ce serais bien que si vous avez des bons plans concernant une cote par exemple que vous en fassiez profitez tout le groupe footland
Genre des que vous avez un bon plan vous envoyez un message groupé a tout le groupe FL en disant quel pari et quel cote serais intéréssant
en plus je veins de voir que melzer et tete de serie 26 -_-
un peu de chance ne me fera pas de mal
fbands a écrit:
Makaveli. a écrit:
CAC 40 j'ai mit 3000 en hausse .
Dow Jones j'ai mit 3000 en baisse .t'a perdu 6000 alors
Le CAC40 est en forte baisse depuis le début de la matiné et ne donne aucun signe de remonté (-1,41%) quand aux don jones il va ouvrir en faible hausse je pense
Au fait ce serais bien que si vous avez des bons plans concernant une cote par exemple que vous en fassiez profitez tout le groupe footland
Genre des que vous avez un bon plan vous envoyez un message groupé a tout le groupe FL en disant quel pari et quel cote serais intéréssant
oui pas de probleme mais je sais pas si j'ai eté accepté dans le groupe fl