Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok moi aussi j'ai fait le concours de wimbledon mais j'ai parié aucun foz!
ta combien de sous?
la cote de la hausse remonte
j'espere que ca va etre une hausse
J'ai 14861 fozeuro et je n'ai rien parier sur tout mes paris.
ok
on peut pas parier plus de 3000foz par pari c'est ca?
yes!!!
je viens d'aller voir sur un site et c'est une hausse
oui c'est ca
J'ai terminé premier d'un concour de tennis !! :!D
Mais je gagne que 10 000 foz€
je suis à 40.000 foz€
ca sert à quoi les bons Kadeos comme ça je m'en prends un
hop je passe encore un tour dans la coupe
comment ont fait pour gagner un concours?
quelle coupe?
je voulais remiser 3000foz sur la baisse du CAC40 mais la cote est faible je pense que je vais miser sur la baisse du nasdaq
Moi aussi je passe à 4-4
Il faudrait que je trouve des bon coup au tennis pour passer les 50 000 foz€ ^^
expliquez moi c'est quoi cette coupe?
tout les mois quasiment y a une coupe organisé et tu t'inscris tu payes 100 foz€ l'inscription, ils te donnent 7 ou 8 matchs à pronostiquer et t'as un adversaire et le but c'est de le battre, un conseil mise tout le temps 0foz€
pour voir les concours organisées, tu vas dans paris à gauche y a marqué concours en dessous de strike, tu clikes et c'est expliqué faut parier
sinon la je suis 5 ème au concours turf
cool ca à l'air chouette
J'ai commencé il y a 4 jours et je suis à 14 461 Foz€ !
Je vais essayer de passer les 20 000 aujourd'hui avec le Tennis et puis aussi une petite victoire au turf ! La Journée est très bonne pour le turf aujourd'hui.
ouais très chouette :p
Al.Capone... a écrit:
c'est bon j'ai gagné deux des 5 pronos que j'ai fait en F1 ce qui ma fait gagner le double de ce que j'avais miser aux total
j'attends la natation maintenant et le resulats des audiences americaines d'hier soir
j'ai terminé 21 à la natation
Al.Capone... a écrit:
ok tu vise quoi?
c'est chiant de parier sur les audience j'ai toujours pas les resulatts de cell e chaines americaines d'hie soir
Je vise les bons Kades0s mais je voudrais savoir si ils sont valide pour Decathlon !
Je suis trop fort !!! :bravo
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez remporté 10000 foz€ grâce à votre 1er place sur le concours Tournoi WTA de Eastbourne !
Bravo à vous !!
Cordialement,
L'Equipe 1jour1pari.com
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez remporté 1000 foz€ grâce à votre 48ème place sur le concours Tournoi ATP de 's-Hertogenbosch !
Bravo à vous !!
Cordialement,
L'Equipe 1jour1pari.com
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez remporté 1000 foz€ grâce à votre 21ème place sur le concours Open Natation Paris !
Bravo à vous !!
Cordialement,
L'Equipe 1jour1pari.com
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez remporté 100 foz€ grâce à votre 70ème place sur le classement Général de la semaine du 15/06/2009 au 22/06/2009
Bravo à vous !!
Cordialement,
L'Equipe 1jour1pari.com
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez remporté 200 foz€ grâce à votre 29ème place sur le classement Sports de la semaine du 15/06/2009 au 22/06/2009
Bravo à vous !!
Cordialement,
L'Equipe 1jour1pari.com
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez remporté 400 foz€ grâce à votre 12ème place sur le classement Eco & Bourse de la semaine du 15/06/2009 au 22/06/2009
Bravo à vous !!
Cordialement,
L'Equipe 1jour1pari.com
Makaveli. a écrit:
Willorio tu parie tous ce qui a de possible dans le sport par exemple ?
Ouais, après tu gagnes des foz€s sur le classement de la semaine
et puis regardeje savais même pas qu'il y avait un concour natation et j'ai eu 1000 foz€
0foz€ mais si je treouve des bons coups je mets 3000 regarde hier j'ai mis 3000foz€ sur autres scores à egypte - USA !
yo geo tu m'avais pas dit que tu t'etais refait un compte!
ca va?
wouah c'est pas compliqué à te lire de gagner plein de foz lol
Je suis en train de mettre 0 Foz sur tous les Matchs de Tennis ça commence à me saouler tellement y en a !
Bien joué Willorio.
zerto- a écrit:
J'ai commencé il y a 4 jours et je suis à 14 461 Foz€ !
Je vais essayer de passer les 20 000 aujourd'hui avec le Tennis et puis aussi une petite victoire au turf ! La Journée est très bonne pour le turf aujourd'hui.
bah oui nikel le bac se termine mercredi je vais pouvoir reprendre footchball et footland à fond
oui moi aussi tout les match de wimbledon à 0foz pour le strike et le concours