Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
250 fl une fois que celui que tu parine a vaider un pari
kennyhenry a écrit:
250 fl une fois que celui que tu parine a vaider un pari
qu'il valide un pari peut importe qu'il gagne ou qu'il perd ?
C'est possible un match nul sur counter strike ou c'est une erreur du site ?
Kyshaic a écrit:
Ptain j'etait bien lançè dans Rolland Garros et j'ai pas pue me connecter ces derniers jours...
Je suis 27eme moi j'avait parier sur une victoire de Cilic sur stepanek alors qu'il avait une cote de 3 ^^ de toute facon dans ce classement si tu arrive a trouver les Quelque petite surprises tu monte dans le classement un truc de malade ^^
N'empeche je suis seulement a 4 points du 2 eme donc je vais tout faire pour gagner un des 3 pack tennis Head a 500 € Aidez moi donnez moi les infos importantes si vous en avez connaissance genre tel ou tel personne est malade ou un peu boiteux
??? fbands cilic - stepanek yavais pas 3 en cote regarde
Radek Stepanek - Marin Cilic
Marin Cilic
1,86
1000 Foz€
1 point
1863 foz€
Qui remportera le match ?
Résultat : Marin Cilic
sinon bravo a toi, si tu veux de l'aide veux bien parlé tennis avec toi ^^, moi j'ai pas fait mes pronos le premier jour donc...
pepe-guardiola a écrit:
C'est possible un match nul sur counter strike ou c'est une erreur du site ?
Si sa y es c'est pas une erreur du site ..
Sinon bravo Fbands je souhaite que tu remporte un cadeaux tu serai le deuxième Footlandais a avoir gagné quelques chose après gonn44
gone44 a écrit:
nan cena, a gagner aussi, et d'autre egalement mais des plus petit cadeau (cheques cadeos)
Oui pas plus gros je veux dire.
Perdu
Je remonte a 24 688 dispos et 3 000 misé
Dernière modification par Inseparable (30-05-2009 13:43:54)
Tin gone tu me l'aurais dit plus tot celui la je serais dans les 10 premiers ^^ la je suis 14 eme
Ah ouais pour cilic ? quand j'ai fait le paris la cote etait plus grosse c'est pour sa je me souvenais plus que les cote changeait encore apres ^^
Bon sinon je suis tres bien partit la trop content de moi j'ai reussi a me hisser dans la haut de classement des le début et pour l'instant j'y reste j'arrive a trouver quelque belle surprise et match équilibrer
Tout va se jouer maintenant dans la derniere ligne droit il reste 1/4 des paris totaux donc rien n'est jouer mais ej sens que je peut me hisser dans les 10 premiers deja !!!!!! je suis seulement a 3 pts du 2 eme ,alors qu'il y a deux jour j'était à 6 points de ce deuxieme !! trop content de moi j'ai jamais autant suivi rolland que cette année
mdr pour samantha j'ai rien dit car sa restais un risque (d'ou la petite mise aussi)
pour ce soir, pas de surprise je pense
pour demain j'en vois quelques unes
comme cilic face a muray
et cibulkova face svaray
apres demande a d'autres gens ce qu'ils pensent
gone44 a écrit:
mdr pour samantha j'ai rien dit car sa restais un risque (d'ou la petite mise aussi)
pour ce soir, pas de surprise je pense
pour demain j'en vois quelques unes
comme cilic face a muray
et cibulkova face svaray
apres demande a d'autres gens ce qu'ils pensent
j'ai vu muray jouer et mem cilic ne le battra pas ! en plus murray n'a fait que 2 set vu que Tipmachin s'est bléssé
Pour cibul face a szaray j'hésite encore... szavay est pas mal mais n'a pas jouer enorme contre venus .... venus n'était la que pour bronzé come le dit un commentaire ^^ et cibulkova je l'a voit mal apres ,
Quelqu'un peut me dire mon classement dans le concours Coupe de France des Jeux Video car je suis avec une psp ! et si vous pouvez me donner l'url du classement svp !
Kyshaic a écrit:
Quelqu'un peut me dire mon classement dans le concours Coupe de France des Jeux Video car je suis avec une psp ! et si vous pouvez me donner l'url du classement svp !
T'es classé 344em avec 14 points le premier en a 18
Inseparable a écrit:
Kyshaic a écrit:
Tu peux me passer l'url stp ?
GG Fby' !
Kyshaic a écrit:
Inseparable a écrit:
Kyshaic a écrit:
Tu peux me passer l'url stp ?
GG Fby' !
moi je suis completement ruiner
j'avai 2 200 fl'
j'ai pariere 1000 sur djokovic qui a perdu
et j'avait parier 1000 sur federer alor j'ai vu qu'il avait du mal j'ai mis abandonner sans savoir que jalai tout perdre d'office et voila jai tout perdu
j'ai miser mes 200 dernier sur la victoire de Nadal
Je suis 13 eme au classement !!!! truc de dingue par contre la je pense que je vais bientot redescendre sa aurais été trop beau ... ils ont ajouté les paris " issue du score" faut parier en combien de sets il vont gagner : je vais me faire défoncer la rondelle snif
C'est con que si pres du but je vais aussi vite redescendre m'enfin sa aura été simpa comme concours ^^
Enfin je m'avoue pas vaincu je pense qu'en étant 13eme sur des milliers je peut tenter d'etre dans les 3 premiers , deja mon but etais d'etre dans les 50 premiers la j'ai une possibilité non négligable d'etre dans les 10 premiers et pourquoi pas viser plus haut
Je verais apres demain comment ces nouveau paris me foute dedans ou pas , si j'arrive a bien pronostiquer en global sa peut faire la différence entre les premiers et les autres
Deja j'ai tenté l'allemand face a robredo(je croit) c'est ma grosse cote du moment , je l'ai vu jouer il est énorme et éliminer djokovic n'est pas rien du tout !!! je me suis renseigné un peu sur les joeuurs restant je pense avoir assez bien pronostiquer ceux qui vont gagner apres le nombre de sets c'est plus chaud quand meme
Enfin on vera souhaitez moi bonne chance si je gagne un beau truc je vous le dédicasserais
fbands a écrit:
Je suis 13 eme au classement !!!! truc de dingue par contre la je pense que je vais bientot redescendre sa aurais été trop beau ... ils ont ajouté les paris " issue du score" faut parier en combien de sets il vont gagner : je vais me faire défoncer la rondelle snif
C'est con que si pres du but je vais aussi vite redescendre m'enfin sa aura été simpa comme concours ^^
Enfin je m'avoue pas vaincu je pense qu'en étant 13eme sur des milliers je peut tenter d'etre dans les 3 premiers , deja mon but etais d'etre dans les 50 premiers la j'ai une possibilité non négligable d'etre dans les 10 premiers et pourquoi pas viser plus haut
Je verais apres demain comment ces nouveau paris me foute dedans ou pas , si j'arrive a bien pronostiquer en global sa peut faire la différence entre les premiers et les autres
Deja j'ai tenté l'allemand face a robredo(je croit) c'est ma grosse cote du moment , je l'ai vu jouer il est énorme et éliminer djokovic n'est pas rien du tout !!! je me suis renseigné un peu sur les joeuurs restant je pense avoir assez bien pronostiquer ceux qui vont gagner apres le nombre de sets c'est plus chaud quand meme
Enfin on vera souhaitez moi bonne chance si je gagne un beau truc je vous le dédicasserais
C'est dur de trouver l'issue du score mais ya des belles côtes à dénicher
Complètement HS : tu pourras me prêter pour 3 jours ton goal à partir du 6 juin ? ^^
Aller Fbands...
Sur l'issue du score, tu pourras mettre 4 sets voir 5 pour Verdasco Nadal... Car Verdasco c'est tout simplement ENORME.
Hors Sujet: Regarde mes joueurs Pimouss ^^