Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon c'est toujours TF1 , nan ?
JE comprends pas, j'ai regardé le classement des Foz, le premier a environ 330 000Foz, et le cadeau le plus chere est a 250'000, pourquoi il prend rien ?
C'est quoi les strikes en faites ?
En fait maintenant il y a des enchères qui se sont mis en place c'est à dire que une fois par mois il me semble les enchères s'ouvrent et pour chaque cadeau un mec met des Foz' et c'est celui qui aura mis le plus qu gagnera maintenant tu ne peux plus prendre de cadeaux directement
Dernière modification par Benji_03 (22-05-2009 14:29:58)
Ce sont des Foz' de depart par exemple pour la PS3 la première enchère ne pourra que se faire à parir du prix initiale c'est à dire 129 000 Foz'...
La prochaine session d'enchère est prévu dans 34 jours mais franchement je trouves sa vraiment nul ctte nouveauté installée depuis un mois maintenant
Un peu plus de 41 000 Foz'
Dernière modification par Benji_03 (22-05-2009 14:33:23)
Benji_03 a écrit:
Ce sont des Foz' de depart par exemple pour la PS3 la première enchère ne pourra que se faire à parir du prix initiale c'est à dire 129 000 Foz'...
La prochaine session d'enchère est prévu dans 34 jours mais franchement je trouves sa vraiment nul ctte nouveauté installée depuis un mois maintenant
Un peu plus de 41 000 Foz'
Oui mais avant on ne pouvait parier que 1500 au maximum.
Sinon j'ai parié 1000 sur un cheval au pif :
j'ai mis que 300 sur Pouvoir absolu ; j'ai gagné 1026
J'ai mis 3000 sur une victoire de Brest.
22 064 foz€, j'avais que 1000 'taleur ^^'
J'ai misé 300 sur Royal d'Arc et j'ai gagné 1 194 FozEuro !
Moi j'ai plus un Foz a miser. -_-
Mana-United a écrit:
Pourquoi tu recharges pas ?
Jonumber10 a écrit:
Mana-United a écrit:
Pourquoi tu recharges pas ?
peux etre car il as des mises en cours qui sont gagnantes (ex: bourse, cheveaux, tennis, cyclisme...)
qui mettent du temps a etre payé
Willorio a écrit:
Je me suis fais le strike L2
Bravo Will'
Pour les trophées UNFP: j'ai 2 trucs à vous demander
Votre avis sur: le meilleur gardien
le meilleur espoir
C'est moi ou ya pas de strike de Ligue2 pour tout à l'heure ?
ROOOO
Par contre merci à ceux qui se sont inscrit avec mon lien car grâce à vous j'ai rèussi à gagner 30 euros , merci encore
C'est quoi les strikes ?
Je voisp as le bouton pour rechargé donc...
Les strikes c'est des pronos sur toute la journée d'un championnat ou d'une compet qui te permettent de gagner des foz même si tu as miser 0
Le bouton rechargé c'est les 2 flèches retournée sur elle même en haut à droite dans la barre Foz. Mais tu ne peux pas recharger si t'as des pronos en attente