Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai misé Orlando, mais ce sera chaud face à Cleveland ^^
Edit -> J'ai mis match nul 1-1 entre sedan et ginguamp et y a 1-1 faut que sa tienne
Dernière modification par Willorio (17-03-2009 18:43:58)
beauvais60 a écrit:
Qualifié pour le 2ème tour
Comment faîtes vous pour vous les résultats du 1er Tour ? ( mon score contre le sien ) ?
Parier 100 sur Guingamp. Côte 2,91
Donc 291 de Gain ...Pour pas perdre maintenant je vais faire des petites mise, moins risquer.
Edit : 1-3
C'est normal .. Nous ont flaire les bons coups. Ce soir paris sur la NHL demains PMU et le soir Foot.
Tu seras la Will demain sur les paris PMU ?
Dernière modification par AlexOu85 (17-03-2009 19:51:33)
J'ai parier 1000 sur Guingamp, et il gagne pour l'instant, reste quelques minutes.
Sinon, ce soir, j'ai miser 500 sur la victoire du TFC.
AlexOu85 a écrit:
C'est normal .. Nous ont flaire les bons coups. Ce soir paris sur la NHL demains PMU et le soir Foot.
Tu seras la Will demain sur les paris PMU ?
Oui, vu que je suis en repos demain sauf le matin je serais pas là mais présent vers 12h, 13h
NHL connais pas grand chose pour ce soir ^^
Les gars personne va sur le fofo ?
Moi je vaus de temps en temps et je connais les meilleurs du jeu. D'ailleurs il ont fait un sujet sur la coupe ils ont mis : " Les éliminés + ou - connue " j'étais dedans
Autrement mes Tops en paris. Faites voir vous aussi pour comparer.
La semaine dernière j'ai eu Fulham - Blackburn, Prix de la societe du cheval francais - Laval & FC Bruges - La Gantoise
Ce soir victoire de Lille pour moi mais je pari pas.
NHL il y a des belles côte et les derniers ont toujours une chance de gagner contre un premier par exemple donc quand tu paris tu as souvent une chance sur deux ^^
Il y a 3 jours j'ai fais deux paris à 1500 ( soit 3000 ) sur des côtes de plus de 2 et j'ai gagner un paris donc 3 600 soit 600 de bénef . Je fais souvent sa sa rapporte .
répondu alexou
Edit -> Vous ferez un screen plus tard j'attends des matchs encore
Edit2 -> Dîtes moi le sexe de la personne pour la nouvelle star ^^
Dernière modification par Willorio (17-03-2009 20:12:57)
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Qualifié pour le 2ème tour
Comment faîtes vous pour vous les résultats du 1er Tour ? ( mon score contre le sien ) ?
Une réponse ..... ou pas ?
La côte de Brest pour le match Montpellier-Brest est très intéressante, j'hésite. ^^
1500 sur l'OM contre l'Ajax
Et également Sur l'OM 2-0 à l'issue score, j'ai miser 940 et la côte est x9
Montpellier à la maison, c'est imbattable en moyenne 3-4 buts.
Benji_03 a écrit:
1500 sur l'OM je serais pas si cinfiant à ta place, j'ai misé un bon nul qui suffit emplement
Brest je suis d'accord ne réussira jamais à battre Montpellier chez eux...
100% pour l'OM et j'ai confiance en eux. Ils ont su gagner 1-0 à Twente alors pour moi c'est plus que probable
Willorio a écrit:
Montpellier à la maison, c'est imbattable en moyenne 3-4 buts.
Montpellier est assez irrégulier aussi, ils peuvent faire un nul ou une défaite contre des équipes de milieu voir bas de tableau, ou leur mettre une taule, tout comme Brest qui peut péter un match et arracher quelques points ou faire un match de merde et prendre une taule, c'pour ça que j'hésite.