Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un lien pour suivre croatie espagne?
J'ai mis croatie, désolé pas de lien.
ok j'ai mis 3000 sur les croates en hand et 1000 sur les grecs en water polo
J'viens de m'inscrire.
Des conseils ?
Compiegne/3.Prix Beachcomber Hôtel Royal Palm
4 Therefore
15,27
1000 Foz€
1 point
15274 foz€
Qui remportera la course ?
Résultat : 4 Therefore
tu a smis qui en parrain simple curiosité!
tu as 1000 foz! et tu peut des que ntu as moins de 300 foz recharger gratuitement ton compte de 1000 foz donc je te conseil de parier toute ton argent sur une belle cote genre 2 ou plus selon ton degres de certitude et sur un pari où tu aura vite le resultats genre sports:truf,tennis,ou jeux mediterranneen et sinon bah tu met 0 foz sur tout les paris qui te sont proposés comme ca tu gagne des points sans prendre le risque de perdre des foz
Al.Capone... a écrit:
tu a smis qui en parrain simple curiosité!
tu as 1000 foz! et tu peut des que ntu as moins de 300 foz recharger gratuitement ton compte de 1000 foz donc je te conseil de parier toute ton argent sur une belle cote genre 2 ou plus selon ton degres de certitude et sur un pari où tu aura vite le resultats genre sports:truf,tennis,ou jeux mediterranneenet sinon bah tu met 0 foz sur tout les paris qui te sont proposés comme ca tu gagne des points sans prendre le risque de perdre des foz
Ok, merci je vais regarder ça.
J'ai mis personne en parrain, comma ça pas de jaloux.
pas de probleme
Julien-76100 a écrit:
J'viens de m'inscrire.
Des conseils ?
Pour commencer je te conseille de jouer sur le Turf, si tu perds tu peux recharger ton compte de 1000 Foz€ donc c'est pas grave.
Si tu gagnes tant mieux, les côtes au turf sont assez élevés donc tu peux te faire un bon capital de départ.
Une fois que tu as gagné je te conseillerais d'arrêter de misé sur le turf et jouer sur le tennis/Football etc .. tous ce qui peut te rapporter facilement.
Par contre mets 0 sur tous les paris où tu ne veux pas miser de Foz€ !
viens nous dire tes paris et tes resultats ici de temps en temps
Y a carrément plein de trucs à parier. Waaaaaouuuh.
Al > Ok ^^
Dernière modification par Julien-76100 (30-06-2009 15:29:56)
zerto- a écrit:
Julien-76100 a écrit:
J'viens de m'inscrire.
Des conseils ?Pour commencer je te conseille de jouer sur le Turf, si tu perds tu peux recharger ton compte de 1000 Foz€ donc c'est pas grave.
Si tu gagnes tant mieux, les côtes au turf sont assez élevés donc tu peux te faire un bon capital de départ.
Une fois que tu as gagné je te conseillerais d'arrêter de misé sur le turf et jouer sur le tennis/Football etc .. tous ce qui peut te rapporter facilement.
Par contre mets 0 sur tous les paris où tu ne veux pas miser de Foz€ !
tres bon conseil!:
en effet je joue des cotes de 10 aux trufs à chaque fois que je suis ruiné!
on a vite les resultats sur certains site donc si je sais que j'ai perdu j'abandonne le pari je recharge et je rejoue aussitot sinon si j'ai gagné ou si ya la photo j'attend le resultat
je te conseil de jouer sur des chevaux qui ont une cote d'environ 10 c'est une bonne cote et ca tombe tres souvent!!
Quand tu as 1000 Foz€ tu peux faire ce que tu veux en gros c'est sans gravité si tu perds.
Dernière modification par zerto- (30-06-2009 15:33:36)
Okay.
Et vous avez déjà gagné quelques choses ?
non je joue depuis 1semaines et demi^^
donc j'ai pas trop eu le temps de gagner des concours et de bien augmenter mon capital foz surtout que je suis un amateur du risque^^
Julien-76100 a écrit:
Okay.
Non je me suis inscrit il y a peu, j'ai 20 000 Foz€ donc je peux avoir un Livre (Mdr) mais j'espère pouvoir commander l'Ipod Touch ^^
pour v ire/4.Prix de la Société Contact par exemple j'ai mis 0foz sur autres puisque je suis pas ruiné sinon j'aurais mis 1000foz
et je m'informe des cotes et des resultats là: http://www.zeturf.com/fr/programme/1297 … t-Groupe-A
D'accord!! Bon, j'y vais. Je regarderais ça en détail cette nuit
ok moi aussi je serais co cette nuit on en reparlera
deg j'avais mis victoire safina en 3 sets sans mettre de foz y avait une belle cote et c'est ce qui est en train de se produire!
7/8 au pari Wimbledon aujourd'hui
Me suis juste trompé sur la victoire en 2 sets de S.Williams
moi 7/8 aussi
j'ai mis 3000 sur la victoire FK mogren 3 secondes avant la fin du pari pitié que ca marche y a une pures cote
Julien-76100 a écrit:
Okay.
Bienvenue à toi
Personnelement j'ai gagné 30 euros
tu les as gagné grace à tes filleuls non?
j'espere que je te fais honneur
je suis un de tes filleuls non?bologno
Al.Capone... a écrit:
tu les as gagné grace à tes filleuls non?
j'espere que je te fais honneur
je suis un de tes filleuls non?bologno
Oui
D'ailleurs je les remercie
Oui Bologno d'ailleurs je te vois souvent poster des commentaire sur les paris