Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai eu ainsi. Depuis, il a fait des stages afin d'obtenir des points dans les domaines d'un attaquant.
Mais l'entrainement est secondaire et n'empêche aucun joueur de marquer des buts. Un joueur étant "mal entrainé" marquera peut-être plus qu'un joueur l'étant parfaitement. Foot-land n'est pas une science exacte donc bon...
De plus, son prix double à 100 de motivation serait de 5.2M, j'en demande 4-4.2M pour qu'il parte directement, soit plus d'1M en moins que le prix double... et il a 19 ans et presque 500 points !
bonjour dommage que je n'est pas d'argent car vous avez tout a fait raison moi j'ai un joueur pas trop bien entrainé et il marque plus que ceux qui sont bien entrainé
UP
dommage pour l'entrainement bonne vente
up
Osef de l'entrainement... je crois déjà faire une sacrée ristourne... puisque je tiens compte de ce facteur.
Il vaudrait 5.2m en prix double à 100 de motivation, vous l'obtenez à 60 de motivation (donc moins cher) et je le vend à 4M.
aller je fais une petite entroce a mon règlement je n'ai encor jamais utiliser de joueurs pas entrainer parfaitement ce joueur sera LE test je verrais comme celà par moi-meme si tes propos sont fondés
shadow-kill a écrit:
aller je fais une petite entroce a mon règlement je n'ai encor jamais utiliser de joueurs pas entrainer parfaitement ce joueur sera LE test je verrais comme celà par moi-meme si tes propos sont fondés
Regarde mon Valdes ou mon Kostadinov et leur nombre de buts marqués pour le nombre de matchs joués. Pourtant, ils ne sont pas parfaitement entrainés.
Je vais suivre son évolution parmi les tiens et tu verras que tu n'as pas eu tort.
Dernière modification par Halamario (28-12-2008 16:08:40)