Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé pour toi, la maison ne peux pas faire de geste commerciale de cette importance. ^^
Gaetan tu le vend ?
Même pour 3M5 ?
Même, surtout qu'il vaut plus
Et puis je ne me suis pas cassé le cul à le former pour rien ^^
je te envoyer pour le pret de ton messi la que 4 matchs peut ptete marquer chez moi si té ok accepte merci didier
j'ai une coupe prochainement si l'est toujours en pret je te le prendra pourra me servir
ben la semaine prochaine je pense il reste plus que 2 participant et apres vers le 10 septembre jai ma coupe de ma carriere l'amicale donc je le prendrait surement , donc avant novembre pas de blem
D'accord pas de soucis tu le prends quand tu veux de toute façon je ne reçois pas d'autres offres donc ^^
Il y aura un gardien aussi dans 10 jours
Dernière modification par Gaetdu77 (26-08-2011 11:01:39)
je commence ma coupe mercredi donc si jai asser de flouze je te le prendrai lundi ou mardi . je bosse pas lundi je verrai
Ok d'accord bah là tu as déjà assez pour 3-4 jours donc tu auras largement assez pour me le prendre plusieurs jours lundi sauf si tu fais d'autres transferts ^^
ok ben je te ferai la propo lundi matin. je prendrai un attaquanr en pret aussi a floco j"ai besoin de gagner
bon je devrait avoir asser pour te prendre ton def apres mon match ou demain
je té envoyé la propo pour 3 jours , mais si tu peut accepté que demain matin sa marrangerai comme sa je le mettrai en rentrant du boulot le soir. car la si t"accepte se soir sa me compte un jour pour rien merci