Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je t fait une nouvelle offre va voir stp
c est noté mais vous ne pouvez pas me racheter mes autre joueurs vu que je suis en stage actuellement je ne peux pas les deplacer
a tu vendu ton joueur?
tu le vend quan?
CE SOIR MINUIT
torres957 a écrit:
c est noté mais vous ne pouvez pas me racheter mes autre joueurs vu que je suis en stage actuellement je ne peux pas les deplacer
tores je ten prend un prix double et 1prix fort c'est moi la meileur ofre ?????????
t loin de mon offre
je peux le vendre de suite mais comme je dis je n ai pas de possibilité de deplacer les joueurs dc ce sera en vente normal mais avec beaucoups de bonus afin que je puisse compenser avec la perte des autres ventes
torres957 a écrit:
je peux le vendre de suite mais comme je dis je n ai pas de possibilité de deplacer les joueurs dc ce sera en vente normal mais avec beaucoups de bonus afin que je puisse compenser avec la perte des autres ventes
tores je te ferai les rachat apres mes vacances
c b tu ve pour quil parte tt suite
ben i faut que je le vende aujourdui
jobodan a écrit:
torres957 a écrit:
tores je te ferai les rachat apres mes vacances samedi prochain
TU le vd aujourdhui alor
cb tu ve di moi?
ben jusqua combien de bonus peux tu mettre?
met le en vente normale
oui j ai vu mais je perd pas mal quand meme au niveau du pri sije sors un jeune du centre de formation me le racheterai tu pour prix faible 200bonus et pri double pour pjanic?
oui met tu pe le sortir quand?