Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok merci.
Up
16 Naufragés sur une île abandonner dans le pacifique. Une chance de s'en sortir. Eliminer ces coéquipiers dans des épreuves. 1 survivant. Pour survivre , vous devrez franchir toutes sortes de dangers. Heuresement vous êtes 4 clans de 4 membres et vous devrez vous entraidez. Construire une cabane sera nécesserement important dans le développement de votre survie. Vous devrez être le premier à retrouver les branches cachés dans ce paysage de topic foot-landais. Vous devrez ensuite trouvez du feu et de l'eau ainsi qu'un emplacement pour construire la cabane. Pêcher , chassez , plusieurs épreuves seront au rendez-vous. Ne surtout pas se faire éliminés au conseil donc élaborés des stratégies pour sa. Il faut une bonne entente avec les membres ou juste faire une stratégie dans le clan. Le jeu est entre vos mains.
16 Naufragés / 1 Survivant / Bientôt sur TF1
comment fait on ses epreuves
Vous saurez renseigner en mp si c'est des missions ou ici si c'est des épreuves et tu verras par la suite ...
fcfoot mes liens ne marche pas
Je sais t'a pris la signature sans que j'ajoute les liens. ^^
Parlons pas de sa ici ^^
Stp essaye de recruter pour le jeu ...
FCFOOT topic ouvert ---> Lien
salut les gars
J'ai vu.
Allez essayez de trouver des membres
FCFOOT a écrit:
J'ai vu.
Allez essayez de trouver des membres
tu t'inscrit pas ???
J'ai répondu.
Si mais inscrivez-moi j'ai la flegme pour la compos etc.
allé bientot les chefs seront désignés
Les chefs seront désignés au hasard en faites ce sera les connectés
FCFOOT a écrit:
J'ai répondu.
Si mais inscrivez-moi j'ai la flegme pour la compos etc.
Remplit au moins le formulaire mais la compo je ferai tkt je mettrais l'equipe type
Ok arrête la PUB et vient parler ici franchement sur le topic comme t'es inscrit.
Faites genre vous êtes des naufragés.
13 des 16 Naufragés sont déjàs arriver à destination dans cette île perdu du pacifique
oué et si il ya 5 connecté comment on fait
Ba je tire au sort
Mais faut trouver les membres
ok
Allez recrutez ...
Une nouvelle journée commence pour les 13 Naufragés , le reste des naufragés arriveront dans la journée sur l'île ou ils devront commencer par construire la cabane puis ensuite trouver un emplacement puis trouver de la nourriture. Bien sur , il faudra être rapide et ne pas perdre de temps ...
allé faut qu ils viennent les autres
Ils ont loupé l'avion ?
Le 14e naufragé est arrivé il en reste encore 2
My insrit moi
Ok j'avais oublié de te mettre encore 2 places
Je la vois pas mon inscription !!
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (14-03-2010 13:20:39)