Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je suis une sorte de recruteur pour ce superbe jeu ou il y aura plein de surprises enfin un jeu géniale
Voila la présentation : Bonjour à tous et à toutes. Lebut du jeu est simple , vous devrez passer 1 par 1 des épreuves de casses-têtes et de logiques. Pour vous en sortir ? C'est simple , 4 clans de 4 personnes. 4 chefs seront tirés au sort et 1 part 1 choisiront leurs équipes. Pour gagner ? Eliminés vos consurants dans des épreuves ... Des imunités arriveront. 1 clan gagnera cette récompense et tout les membres de celui-ci seront imunisés. Mais d'autres surprises arriveront ... Au court du jeu des membres seront transferés de clans ou pourront se retrouver seul face à tous mais bien sur , je ne peux pas dire les autres rudes épreuves que ce jeu comporte ... Vous devrez donc faire croire que vous êtes des naufragés ... Mais le premier clan qui sera immunisé sera le 1ER clan ayant construit 1 cabane avec des objets à trouver dans les pages de Foot-Land. Ce jeu n'est pas une copie de Koh-Lanta car elle n'aura strictement rien à voir par la suite ... Vous aurez aussi des missions que les autres devront découvrir. Ils n'auront qu'à dire qu'il est en mission et il décrochera une récompense.
Genre d'épreuves : il y aura des missions , des énigmes et des épreuves et ... A SUIVRE ...
Si vous etes intéressé vener dans le topic JEUX puis 16 naufragés 1 survivant inscripton
Voila Vous pouvez poster il manque maintenant membres
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (14-03-2010 12:56:19)
Aller on y va
Il reste 2 places.
Je vous est accepté de faire de la PUB comme sa ?
Envoyez des messages en MP.
Ok mais ci tavais pas remarké ya que moi et gaet qui sommes actif
Non les autres attendent que tout les membres arrivent ...
Moi je recrute là j'envoie des messages aux personnes étant actif parti jeux etc.
Pour s'inscrire :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=80400
mwa aussi je le fait jai deja recruté naruto
j'ai recruté tout les autres membres
Allez faut recruter dit chez la BOF en mettant le lien.
g deja fait allé je recommence
oué mais yen a il sont venu tout seul
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (14-03-2010 13:29:57)
Nan c'est moi qui les ais recrutés ils sont pas venus tout seul.
Stop Flood ...
Allépu qu une place a décroché
FCFOOT a écrit:
Pour s'inscrire :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=80400