Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Gigsy beau joueur ca m'aurait intéréssé de le prendre mais j'ai pas les fls nécessaires bon week end à plus.
Gigsy oui dommage je n'arrive pas à vendre mes vieux joueurs ton joueur m'aurait bien aidé pour la flcup mais il me manque les 5 millions nécessaires. Et merci A plus.
pacman59 a écrit:
Gigsy oui dommage je n'arrive pas à vendre mes vieux joueurs ton joueur m'aurait bien aidé pour la flcup mais il me manque les 5 millions nécessaires. Et merci A plus.
Si d'ici la il est pas partit et que t' reussi a vendre tes joueurs, je te le ferai a 4 500 000
Sinon je l'aurais bien garder aussi mais j'ai besoins de FL pour mon CDF 4
Gigsy oui merci mais j'ai du mal à vendre mes vieux joueurs là j'ai un jeune gardien que j'ai acheté à Fioutebulle et qui est parti en stage pour 10 jours je vais l'emmener jusqu'au 500 pts si j'arrive à les avoir par contre ca sera le soir là je suis malade j'ai la grippe mais sinon je travaille sauf un vendredi sur deux à plus.
Gigsy si je pouvais réussir à avoir les 4500000 fls j'ai fait le poker mais ca ne me réussit pas j'ai juste eu 2000 fls doublés une paire quoi bonne soirée.
Salut Gigsy oé c'est dur le poker j'ai déjà fait des carrés des fulls des quintes qui a été doublé juste une fois 100000 fls pas un million quand je fais des gros trucs c'est jamais doublés. Je vais un peu mieux mais c'est pas encore ça bon dimanche à plus.
Il a près de 50 dans toutes les caractéristiques...