Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour le mardi 24 mars j'aurais mon qapa 16 ans 460 points qui revient de stage quels sont les offre que je peut avoir sachant que je le vendrait
en vente libre et que j'attend un très bon prix !!!
Comme je ne connait pas les prix pour le joueur !! faites moi des offres environ de ce que vous pourrez mettre !
Je pense que sont prix maxi serait ver 4 800 000 fl !!
Voila j'attend vos offres !!
Merci bon jeu a tous et a toutes !
ok d' accord sa commence pas mal mais j'attend et j'espère mieux environ 4.5 milion mais faites vos offre je prend la meilleur mardi a 19h30
up pour toi
tirac85 a écrit:
ok d' accord sa commence pas mal mais j'attend et j'espère mieux environ 4.5 milion mais faites vos offre je prend la meilleur mardi a 19h30
OK ok mais pour l'instant je n'ai que 1 200 000fl donc je préfère pas trop m'avancer, les 3 000 000 je peut les avoir mais les 4 500 000 je suis moins sûr
Je vends des petits jeunes de 16ans aussi si tu veux
Dernière modification par Javier041 (20-03-2009 21:04:18)
Oui j'ai regardé ton équipe mais tu c'est toute les offres on le mérite d'être réfléchit donc je dis pas que je refuse ta proposition mais j'atend defois
que j'aurais mieux , sachant que sa fait que 15 minutes que ce topic est crée !!
Faites moi vos offres svp !!
vos offres sil vous plait !!
récapitulons les offre pour le moment
1: Thetwisters qui me propose 3 500 000 en messagerie
2: Javier041 qui lui me propose 3 000 000
a vos offre
qapa 16ans 460 points sera a vendre mardi c'est un joueur extraordinaire !! dites moi si vous le voulez et pour combien
16 ans et 460 points s'est tré rare c'est un attaquant
bonjour mon qapa sera a vendre mardi soir a 19h30 et j'attend de bonne offre car se joueur le mérite et il sera super talentueux d'en vôtre équipe !!! faîtes moi vos offres j'en refuse aucune car toutes proposition est a réfléchir !!! merci de vôtre compréhensioin
les bonus peuvent être pas mal mais j'aimerai me faire le 90 000 donc je préfèrerai plutôt 3 750 000 fl plus 995 bonus sinon si j'ai 4 300 000 il part tout de suite !! mais je vais y réfléchir
qapa sera en vente mardi soir a 19h30 donc j'ai le temps de réfléchir au offres mais ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il soit vendu le plus tôt possible
avant jeudi sa serai super !! javier041 tu me tien au courant stp si tu change d'avis et tu mes plus de fl
si grosse offres je peut offrir de 200 a 490 bonus mais grosse offres veut dire 4 500 000 a son prix maxi !!!! je payerai son salaire avant sa vente !!
16 ans 460 points qu'elle sont vos offres pour obtenir se joueur mardi !! c'est un attaquant répondez moi
j'offre des bonus si grosse offre