Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
19-AS Moulins <-------30 Pts
20-Stade Plabennecois <--06 Pts
toujours l' amour fou entre vous 2
livoggy63 a écrit:
Oui, airone, c'est bien !.... je l'ai juste dit 11 posts plus haut, mais à part ça, tout va bien !
escuse moi sur ce genre de jeu je regarde pas les autres post je passe direct au dernier car ça sert a rien de tout regarder
Livia , Hyeres compte de matchs deux retard , et tous les clubs en dessous de plabennec compte 1 match en moins a part louhans
19-AS Moulins <-------28 Pts
20-Stade Plabennecois <--06 Pts
Dernière modification par robin.SB29 (10-04-2010 22:02:03)
florian1306 a écrit:
Qui aime bien, châtie bien !
Mais il faut dire qu'il a fait beaucoup d'effort quand même ... sauf quand, comme là, il oublie soudain de faire fonctionner son cerveau ! ... mais ça ne lui arrive quasiment plus !
air1 ... Et Allez les Bretons !
Robin ---> vu le calendrier qu'il vous reste, vous allez tirer 9 ou 10 pts ... donc largement suffisant pour se maintenir !
Dernière modification par livoggy63 (10-04-2010 22:03:16)
19-AS Moulins <-------28 Pts
20-Stade Plabennecois <--04 Pts
19-AS Moulins <-------26 Pts
20-Stade Plabennecois <--04 Pts
Dernière modification par air1 (10-04-2010 22:02:41)
livoggy63 a écrit:
florian1306 a écrit:
Qui aime bien, châtie bien !
Mais il faut dire qu'il a fait beaucoup d'effort quand même ... sauf quand, comme là, il oublie soudain de faire fonctionner son cerveau ! ... mais ça ne lui arrive quasiment plus !
air1 ... Et Allez les Bretons !
Robin ---> vu le calendrier qu'il vous reste, vous allez tirer 9 ou 10 pts ... donc largement suffisant pour se maintenir !
Pas très sympa pour erwan ça
Sinon plab' joue beaucoup de clubs du hauts de tableau , difficile
je reponds meme pas ça sert a rien
19-AS Moulins <-------26 Pts
20-Stade Plabennecois <--02 Pts
Oh, les gars, vous êtes drôlement suceptibles ! ... c'était humoristique ! ... mais bon, tant pis , si je t'ai blessé air1, j'en suis désolée mais ce n'était pas mon intention ! ... et comme j'ai dit : "qui aime bien, châtie bien" !
Robin ----> Moulins aussi doit jouer des équipes de haut de tableau, donc ......... Ne vous en faites pas ... je suis prête à prendre les paris que Plab' jouera en National l'an prochain !
Dernière modification par livoggy63 (10-04-2010 22:13:10)
19-AS Moulins <-------24 Pts
livoggy63 a écrit:
Robin ----> Moulins aussi doit jouer des équipes de haut de tableau, donc ......... Ne vous en faites pas ... je suis prête à prendre les paris que Plab' jouera en National l'an prochain !
On verra , mais Moulins a autant de chance
Sinon Clermont remonte tous , et n'est plus qu'a 5 points du 3ème
Clermont en ligue 1 ?
19-AS Moulins <-------22 Pts
pas grave livo a moulin pour la victoire et plabennec va grandir petit a petit faut qui continue a ce maintenir en national et a aller loin en coupe sur ceux je laisse a livo ou un trouve le dernier -2
robin.SB29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Clermont en ligue 1 ?
Faut pas non plus abusé ^^
20-Stade Plabennecois <--00 Pts
robin.SB29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Clermont en ligue 1 ?
Moulins a 4 pts de retard et presque les mêmes adversaires que Plab' à jouer donc ce n'est pas du 50/50 mais plutôt du 60/40 pour Plabennec
Clermont en L1 ... mais bien sûr, j'allais justement le dire !
Ce club est fait de bric et de broc .. le centre de formation n'existe toujours pas, les instances dirigeantes sont de vrais "amateurs" (dans le mauvais sens du terme)
ils peuvent toujours monter ... mais pour quoi faire ?
livoggy63 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Clermont en ligue 1 ?Moulins a 4 pts de retard et presque les mêmes adversaires que Plab' à jouer donc ce n'est pas du 50/50 mais plutôt du 60/40 pour Plabennec
Ce club est fait de bric et de broc .. le centre de formation n'existe toujours pas, les instances dirigeantes sont de vrais "amateurs" (dans le mauvais sens du terme)
ils peuvent toujours monter ... mais pour quoi faire ?
Monté pour joué en ligue 1
Beaucoup de club peuvent y croire , vous gagnez contre que metz vendredi prochain , vous revenez a deux points d'eux
robin.SB29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Clermont en ligue 1 ?Moulins a 4 pts de retard et presque les mêmes adversaires que Plab' à jouer donc ce n'est pas du 50/50 mais plutôt du 60/40 pour Plabennec
ils peuvent toujours monter ... mais pour quoi faire ?Monté pour joué en ligue 1
Beaucoup de club peuvent y croire , vous gagnez contre que metz vendredi prochain , vous revenez a deux points d'eux
Oui, mais monter en L1 pour jouer le bas de tableau et redescendre au bout d'un ou 2 ans, je vois pas bien l'interêt ... mais bon ! Chacun ses idées !
Moi, perso, je ne souhaite pas que Clermont monte en L1, car cette année on a le 17e budget de L2, donc je vois mal le président Michy doubler voire tripler le budget pour être crédible en L1 !