Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir es ce que sa vau le coup de depenser 20 000 000 pour le 150 000 places es ce qu on es gagnant car on gagne que 20000 fl de plus que le 130 000 places sachant qu il faut augmenter le salaire des joueur et tout donc on es gagnant mais au bout de 5 ou 6 mois donc je me demandai ce que vous en pensier si oui ou non sa vau le coup ^^
oui ca vaut le coup mais a peu près 1 ans
Oui sa vaut le coup
Entraigues. a écrit:
Oui sa vaut le coup
Qu'es-ce que t'en sais ?
Je pense que comparé au salaire a rajoutés, + le prix a mettre pour le construire, tu va mettre énormément de temps avant de tombé dans le bénéfice ^^
> Ce n'est que mon avis ...
Dernière modification par Alpha_Dog (29-01-2010 21:55:31)
teampes a écrit:
bonsoir es ce que sa vau le coup de depenser 20 000 000 pour le 150 000 places es ce qu on es gagnant car on gagne que 20000 fl de plus que le 130 000 places sachant qu il faut augmenter le salaire des joueur et tout donc on es gagnant mais au bout de 5 ou 6 mois donc je me demandai ce que vous en pensier si oui ou non sa vau le coup ^^
Un 150 000, ça met longtemps à amortir le budget, mais c'est toi qui voit .
oui tu dis 20000 fl's par match en plus en retirant le salaire donc par semaine a peu prés 100000 fl's en ne faisant que des matchs ce qui fait pour rembourser les 20 millions donc 200 semaines ce qui fait on peut plus de 4 ans en sacahnt que l' on ne fait pas que des matchs
florian1306 a écrit:
oui tu dis 20000 fl's par match en plus en retirant le salaire donc par semaine a peu prés 100000 fl's en ne faisant que des matchs ce qui fait pour rembourser les 20 millions donc 200 semaines ce qui fait on peut plus de 4 ans en sacahnt que l' on ne fait pas que des matchs
tu oublis la boutike ... mais dans l'iddée c'est vrai que c'est pas super amortisable avant la race de temps .. mais moi propriétaire d'un 150 000 places depuis pas mal de temps je trouve sa assez confortable ... et tu attirent d'autre type de joueur que dans le 130 000 ... après c'est clair il faut longtemps mais sinon l'argent tu l'utilise ou dans les joueur ? il vieillissent chaque mois donc chaque moi tu perd de l'argent
ouais enfin le salaire je pense que c' est plus de 40000 fl's en plus par rapport aux 130000 places enfin c' est arrondi
juifteam a écrit:
florian1306 a écrit:
tu oublis la boutike ... mais dans l'iddée c'est vrai que c'est pas super amortisable avant la race de temps .. mais moi propriétaire d'un 150 000 places depuis pas mal de temps je trouve sa assez confortable ... et tu attirent d'autre type de joueur que dans le 130 000 ... après c'est clair il faut longtemps mais sinon l'argent tu l'utilise ou dans les joueur ? il vieillissent chaque mois donc chaque moi tu perd de l'argent
de plus ca permet a mister juif de placer son argent pour ne pas qu'il pourrisse bien vue le juif comme dab
florian1306 a écrit:
ouais enfin le salaire je pense que c' est plus de 40000 fl's en plus
par rapport aux 130000 places enfin c' est arrondi
heu non 2000 par joueur
sa fait 22 000 ...
Dernière modification par juifteam (30-01-2010 00:01:48)
ok donc et tu gagnes combien avae cla boutique ?
en gros ça fera quand meme 3 ans je pense
environ 1000 matchs pour rembourser
Alpha_Dog a écrit:
Entraigues. a écrit:
Oui sa vaut le coup
Qu'es-ce que t'en sais ?
Je pense que comparé au salaire a rajoutés, + le prix a mettre pour le construire, tu va mettre énormément de temps avant de tombé dans le bénéfice ^^
> Ce n'est que mon avis ...
C Vrai ms appres tu gangera + pour payer t joeuur et .....
Venez dans cet carriere
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 96&p=1
Dernière modification par Entraigues. (30-01-2010 10:03:15)
teampes a écrit:
ouai moi j avai zaper la boutique car la avec un 130 000 je gagne 51 000 fl par jour
8190 de plus mois l'investissement disons 3500 fl de plus c'est pas énorme mais * 7 sa fait juste de koi compenser la hausse de salaire
Tu regrette juifteam
Entraigues. a écrit:
Tu regrette juifteam
regretter koi ?
Ton 150 000 places
Entraigues. a écrit:
Ton 150 000 places
bah ya aucune raison de regretter