Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour,ou plutot re
le joueur en question est l'un des premiers minimes qui sort de cdf 4 dans le jeu,il revient avec 236 points le 24,15 ans né le 08,je peux continuer a le former jusqu'a *** points selon les offres,si j'ai prix double,je peux le former jusqu'au nombre de points souhaité directement mais sinon,ce sera au plus offrant ...
faites moi part de vos offres par mp ou sur le topic,incluez le nombre de points souhaités et le prix que vous proposez dans votre offre ...,priorité aux fls mais accepte aussi les bonus ( si grosse offre )
merci d'avance,je suis a l'écout de toutes vos offres ..
j'attend vos offres ..
personne ?!
blekota a écrit:
236 points prix normal
15 ans né le 08 et 236 pts prix normal
si je le vend direct a son retour,j'espère en tirer prix double ou prix fort + bonus,dsl mais je suis dans le regret de décliner l'offre,merci quand meme
continuez a poster vos offres ...
attaquant,il revient après demain ( le 24 ) avec 236 pts,né le 08
j'attend de voir les autres offres ...
proposez ...
up
Prix normal de combien?
ESWitry a écrit:
Prix normal de combien?
a son retour de stage ce soir ?
Oui.
entre 400000 et 450000 fls
up,je le ferais surement monter a 500pts ou plus pour le mettre en vete libre ( 16 ans ) si je ne reçois pas d'offres.
vous pouvez dès maintenant le réserver et choisir le nombre de points qu'il aura ....
the_dark_knight a écrit:
up,je le ferais surement monter a 500pts ou plus pour le mettre en vete libre ( 16 ans ) si je ne reçois pas d'offres.
vous pouvez dès maintenant le réserver et choisir le nombre de points qu'il aura ....
Prix double environ 900 000 ? 
Xabi22 a écrit:
Prix double environ 900 000 ?
je note ton offre,le plus sur est que je continue a le former jusqu'a 500 pts plus ou moin mais si je change d'avis et que je compte le vendre a son retour,il sera a toi 
Ok. 
Il rentre demain soir ? 
Xabi22 a écrit:
Ok.
Il rentre demain soir ?
oui demain
blekota a écrit:
1million ou prix fort +250 bobo
je note,meilleure offre pour le moment,si je le vend a son retour de stage je te contacterais ..
the_dark_knight a écrit:
Bah moi je max qu'on peut mettre en fait. 
Pages: 1 2