Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai jamais aimé le 14 juillet. L'ambiance y est detestable. Vivement demain soir..
Kirbaara a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
9m², t'es riche
Avoir ça à Nice, c'est le paradiseC'est ça, fous toi d'ma gueule. J'ai l'impression d'être coupé du monde. Y a des milliers de gens, ça vit, ça bouge, mais ...
Tu restes à admirer tes 4 murs
Dernière modification par Neo-rijsel (14-07-2009 23:15:38)
Neo-rijsel a écrit:
T'as pas fait les bons 14 juillet XD
Celui de Lisbonne (La forte présence de français anime gravement la ville à c'tte date), de Toulouse, de Bayonne. Entre autres.. Mais je préfère largement les jours ordinaires.
Ah, moi perso', en camping ou pas loin de chez moi, c'était souvent niquel.
Bonnes soirées comme d'hab' mais le feu d'artifice en prime XD
Srna-RJ a écrit:
J'ai jamais aimé le 14 juillet. L'ambiance y est detestable. Vivement demain soir..
+1
De chez moi, je vois celui du village voisin...
Ca ira pour ce soir. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Bonnes soirées comme d'hab' mais le feu d'artifice en prime XD
J'adore le feu d'artifice. C'est le seul moment de la soirée d'appréciable. (Enfin, seulemen si t'es accompagné, quoi. :p)
L'ambiance est quasi toujours festive mais bon on sait que ça vous tient pas à coeur XD
Pour moi, c'est juste une occas' de plus de faire la fête (bon pas ce soir, car peu de mes potes sont dans le coin, partis en vacances les charognards XD).
Oui, mieux si t'es accompagné XD
Dernière modification par Neo-rijsel (14-07-2009 23:21:54)
Bah tu peux boire pour oublier par exemple !
Le 14 Juillet c'est bien quand ta 8 ans & que tu as jamais vu de feu d'artifice .
A force c'est lourd apreS.
Moi se soir j'ai rien fait.
Belleow a écrit:
Le 14 Juillet c'est bien quand ta 8 ans & que tu as jamais vu de feu d'artifice .
A force c'est lourd apreS.
Moi se soir j'ai rien fait.
Idem. J'ai lâché 2-3 pétards et c'est fini ..
moi le 14 juillet
je l'ai fêté dans mon village de 700 habitants (mais c'était le 13)
le 14 je devais aller dans un autre village où c'est super mais un copain s'est pris un boulet de feu d'artifice dans la jambe
J'ai été voir le feu d'artifice sur le champ de Mars hier.
Je ne suis pourtant pas amateur de feux d'artifice , mais je dois reconnaitre qu'il était magnifique : surtout les jeux de lumière et effets d'optique sur la tour eiffel.
Par contre le pire c'était pour repartir : 1 000 000 de personne dont 3/4 qui prennent le métro (la même ligne = Metro 6) => je vous laisse imaginer...
a+