Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, Je Cherche un formateur Pour 14 Jours Dès Le 14 Decembre ... Pour L'Enorme Somme Qu'est : 730'000 FL's + 700 Bonus ! ( En 10 Jours Vous Arivez A Peine A Avoir 700 Bonus Donc Pour 4 Jours De Plus 730'000 FL's de Plus C'est ENORME !!! Croyez-Moi ! 
Les Conditions :
- Avoir Les Entrainement de 12 Points Par Jours
- Etre Honnête Sinon Signalé et Automatiquement Supprimé ( De Toute Façon A Cette Somme Il y a Pas de Quoi Ne Pas Etre Honnete )
La Manière de Faire :
- Je Vous Vendrais Le Jeune Qui N'Aura Que 132 Points Le Lundi 14 Decembre Dès Sa Sorti du Centre Au Prix
Faible ( = 30'000 Fl's Environ )
- Vous Lui Faites Pendant 14 Jours Des Entrainements de 12 Points ( = Du 15 Jusqu'au 28 )
- Vos Entrainement L'Ameneront à Exactement 300 Points
- Et Le 28 Je Vous Le Rachète 730'000 FL's et Je Vous Prends Un 104 - 120 Points Prix Faible + 700 Bonus
/!\ IL FAUT IMPERATIVEMENT ME LE REVENDRE LE 28 PAS UN JOUR APRES SI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS CONNECTER CE JOUR LA IL FAUT ME LE REVENDRE LE 27 MAIS JE VOUS ENLEVE 200'000 FL'S /!\
Lisez Bien Tout Avant de Poster ! 
PREMIER ARIVER PREMIER SERVI !
Dernière modification par C.Ronaldo2oo9 (01-12-2009 13:54:36)
Allez ... Personne N'est Encore Reveillé ?' ... Bande de Flemard ! 
Moi J'y Vais ... Proposez Quand Même ! 
Je Suis De Retour ... 
moi après le 10 ?? 
Oui Le 14 ! 
Déjà, c'est 12 points max, pas 16 
McCarthy a écrit:
Déjà, c'est 12 points max, pas 16
1. No Flood 
2. Je Savais pas Paske C'est Marquer : 2 Points Dans Tout Les Domaines et Il y En A 8 Donc 2 Fois 8 = 16 ! 
3.
+
= 
C'pa du flood, je t'informe avant que tu cries au scandale à ton formateur 
Et si tu savais lire, c'est marqué " 2 points dans 6 domaines aléatoires"

=> keep cool, get a kisscool 
McCarthy a écrit:
C'pa du flood, je t'informe avant que tu cries au scandale à ton formateur
Et si tu savais lire, c'est marqué " 2 points dans 6 domaines aléatoires"![]()
=> keep cool, get a kisscool
Et Si T'étais Assez Intelligent ... Tu Aurais Su Que C'est 1 Points Dans Touts Les Domaines D'Abord et Après C'est 2 Points Dans 6 Domaines Aléatoires ... Mais Pas De Chance Tu L'est Pas !

N'écris Plus Rien Sur Mon Topic Pour Le Poluer ! Si Tu as Un Propoblème on Le Regle Par Mp 
Je te laisse à ta débilité profonde alors, et avant de me remercier de t'avoir appris quelque chose, fais un essai par toi-même 
a+
McCarthy a écrit:
Je te laisse à ta débilité profonde alors, et avant de me remercier de t'avoir appris quelque chose, fais un essai par toi-même
a+
JE T'AI DIS DE NE PAS ECRIRE SUR MON TOPIC ... ON VOIT QUE T'ES RETARDER !

McCarthy a écrit:
a+
Franchement t'a bien fait, comme le mec est habitué de remercier ceux qui l'aident, tu peux comprendre ces réponses.Tu peux voir comment il m'a remercié dans son topic création 
Jean17-FL a écrit:
McCarthy a écrit:
a+Franchement t'a bien fait, comme le mec est habitué de remercier ceux qui l'aident, tu peux comprendre ces réponses.Tu peux voir comment il m'a remercié dans son topic création
TU ME FAIS UN MAUVAIS LOGO JE TE DIS LES DEFAULTS ET TU TE FOU DE MA GEULE ALORS TA GEU&& !

Srx grave el gars!! 
Il te le faut absolument pour le 28 ?
Parce que je n'est pas les entrenements ameliorés et mon championnat se fini le 16 donc ça me fou un peu les boul*s.
Je peux le former plus longtemps sa me derange pas mais pour toi peut etre.
Rep en MP Stp

Mathieu-24 a écrit:
Il te le faut absolument pour le 28 ?
Parce que je n'est pas les entrenements ameliorés et mon championnat se fini le 16 donc ça me fou un peu les boul*s.
Je peux le former plus longtemps sa me derange pas mais pour toi peut etre.
Rep en MP Stp
Oui Parce que Ca Joue Sur Sa Date D'Anniversaire ! Donc 1 Jour de Plus = 1 Ans De Plus ! 
Pages: 1