Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lequel des 2 j'devrais construire en 1er ?
J'continue à économiser pour mes 110 000 ou je lance mon CDF 3 ? Merci.
Cdf3.
110 000.
Le CDF 3 ne sert à rien, sauf si tu lances le 4 directement après.
Mayetao- a écrit:
110 000.
Le CDF 3 ne sert à rien, sauf si tu lances le 4 directement après.
Idem
J'vais continuer pour le 110 000 alors. Merci!
Il y a un trucs que je ne comprend pas, vous n'arrêter pas de faire des topics comme ça mais s'est a vous de choisir et pas autre de choisir pour vous, parce que s'est votre club et pas celui des autres, et quand vous faites des topics comme ça chacun donne son avis de ce qui l'arrangerai donc tous le monde ne dira pas la même chose.
Toi t'es pas normal toi..bref merci aux autres.
Pourquoi?
Imparat-0r a écrit:
Toi t'es pas normal toi..bref merci aux autres.
Il a raison ...
S'est vous, parce que la tu ne demande pas de l'aide tu demande l'avis des autres pour faire un truc dans ton équipe alors que s'est toi qui dirige ton équipe et pas les autres donc s'est toi qu'est pas normale et on ta pas causer fablens008
Il demande conseil, logique.
Après ce qui nous arrange ? Non on lui répond comme il faut.
Le CDF 3 sert à quoi ? À renommer les jeunes qui sortent du centre (inutile quoi) donc s'il fait le CDF 3 faut enchaîner sur le 4, pour pouvoir prendre des très jeunes joueurs, et former quelques semaines de plus. La c'est une vraie amélioration.
S'il ne compte pas faire le 4 de suite, autant prendre le 110 000 et se faire plus de tune lors de ces matchs.
Donc une fois qu'il a lu ça, on l'influence pas, juste conseil de ce qui l'attend.