Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment mettre mes réservistes en titulaires, sans limoger un de mes jeunes réservistes ? ...
tu passes un titulaire remplaçant, tu passes le remplaçant réserviste et le réserviste qui est passé remplaçant tu le passes titulaire tout simplement.
Dernière modification par KIKI79 (28-12-2009 17:37:46)
Impossible
Si je passe un réserviste en remplaçant ça ne marche pas Pourquoi ? Car cela fera 6 remplaçants, mais cela est impossible, puisque le maximum étant 5.
De même pour l'inversement.
Si je passe un remplaçant en réserviste ça ne marche pas Pourquoi ? Car cela fera 10 réservistes, mais cela est impossible, puisque le maximum étant 9.
Mais je crois avoir trouvé la solution Mettre un de mes réservistes en prêt
mais si ça marche le titulaire a la place du remplaçant c'est simultané. tu sélectionnes un titulaire il s'affiche tu sélectionnes un remplaçant qui s"affiche aussi et tu intervertis les deux.en un clic le titulaire prend la place du remplaçant il ne vient pas en plus chez les remplaçants il prend la place. les deux joueurs se remplacent mutuellement le titulaire devient remplaçant et le remplaçant titulaire.
Dernière modification par KIKI79 (28-12-2009 18:04:15)
tu vas sur joueur. tu cliques le nom d'un titulaire, tu cliques le nom d'un remplaçant et tu cliques sur remplacer les deux joueurs interchanges.
Dernière modification par KIKI79 (28-12-2009 18:12:00)
Si, en mettant un de mes réservistes en prêt, je me retrouverai donc à 8 joueurs en réserve
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Si, en mettant un de mes réservistes en prêt, je me retrouverai donc à 8 joueurs en réserve
OUi, y a cette solution !
Mais, sinon impossible de les bouger.
Breff. ++
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait Faudrait qu'on puisse intervertir Remplaçant/Réserviste, car sinon ya problème
Bonne soirée à toi ;
el-nino51 a écrit:
Il veut mettre ses réserviste en titulaire ! -_-'
> Impossible !
mais si c'est possible : tu vas sur joueur tu intervertis un titulaire a et un remplaçant b , a est devenu remplaçant. tu interverti a avec un réserviste c, a devient réserviste et c remplaçant. tu interverti un titulaire avec c il devient titulaire. il était réserviste il devient titulaire.
KIKI79 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Il veut mettre ses réserviste en titulaire ! -_-'
> Impossible !mais si c'est possible : tu vas sur joueur tu intervertis un titulaire a et un remplaçant b , a est devenu remplaçant. tu interverti a avec un réserviste c, a devient réserviste et c remplaçant. tu interverti un titulaire avec c il devient titulaire. il était réserviste il devient titulaire.
Nimporte Quoii !
++
mais non c'est pas n'importe quoi, qui'il essaie il verra bien. c'est logique les joueurs viennent pas en plus ils s'intervertissent. tu comprends pas ça el-nino ?écoute moi marseille, essaie au moins.
Dernière modification par KIKI79 (28-12-2009 18:28:56)
el-nino51 a écrit:
Tu peut pas intervertire un Remplacant avec un Réserviste ! -_-'
ah oui exact, dont acte el-nino.
(une fois j'avais 25reservistes , j'ai mit du temps avant de pouvoir les bougers)
tu vend un joueur a un pote et quand tas moins de joueurs tu lachete
En Gros : Vends !!
Fais un pret de 3 jours !
J'ai posé la question à un dirigeant, il est possible que tu es 10 réservistes ...
Non je te rassure ^^
si on peut tu met un remplacant reserviste et apres tu met le joueur qui etais en reserviste avec un titulaire je t asssure que sa marche e l ai deja fait
e toute façon il faut que tu en vende 9 réserviste c'est trop
comment avoir des réservistes?
_Tu déplace tes remplacents,
_Tu achètes des joueurs,
_Ou encore t'en sort de ton centre de formation