Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous avez un jour férié jespere au moins que vous savez pourquoi au lieu de balancer des " OSEF " ( comme Agw )
J'vais pas faire un cours d'Histoire sur la 1ere GM vous savez tous de quoi il en retourne .. mais ce toopic c'est juste notre commémoration à nous ( si certains veulent jouer la Marseillaise .. )
merci a ceux qui se sont battu pour nos vies
Allons enfant de la Patriiie le jour de gloire est ... arrivée ... [...]
Allons enfants de la paaatrie euuh le jour de glooir est arrivéé ...
Valounet a écrit:
contre nous de la tyranniiiiiee
l'étandard sanglant est levée .. (x2)
Dernière modification par Maiden (11-11-2008 11:12:45)
Valounet a écrit:
Tiens?? Personne la siffle??
Grand jour d'hsitoire pouor la France et jolie image Tros'!!
entendez-vous dans nos campagnes ...
Dernière modification par samourai5353 (11-11-2008 11:13:26)
Maiden a écrit:
l'étandard sanglant est levée .. (x2)
entendezz vous dans les campagne mugir ces feroces soldats
Voilà quelque chose d'importe a feté pas l'anniversaire de Valounet
Homage a tous ceux qui on combattus pour leur patries.
Kazamatsuri21 a écrit:
Tu veux ta tétine toi ?
J'suis sur tu sais pas ce qu'il s'est passé ce jour. (Evite de chercher sur google stp )
Le nombre des pertes humaines de Première Guerre mondiale militaires et civiles s'élève à plus de 40 millions, 20 millions de morts et 21 millions de blessés. Ce nombre inclut 9,7 millions de morts pour les militaires et près de 10 millions pour les civils. Les Alliés de la Première Guerre mondiale perdent plus de 5 millions de soldats et les Empires centraux près de 4 millions.
Valounet a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Tu veux ta tétine toi ?
J'suis sur tu sais pas ce qu'il s'est passé ce jour. (Evite de chercher sur google stp )
Qu'es ta toi ?!
J'ai vu tragédie humaine je me suis dit, tiens encore un topic anniversaire pour Valou' sauf qu'il n'a pas 90 ans
Kazamatsuri21 a écrit:
Valounet a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Tu veux ta tétine toi ?
J'suis sur tu sais pas ce qu'il s'est passé ce jour. (Evite de chercher sur google stp )Qu'es ta toi ?!
Mdr, houu.
Ku' >
fin la 1er gueurre mondial
Yeezy a écrit:
J'ai vu tragédie humaine je me suis dit, tiens encore un topic anniversaire pour Valou' sauf qu'il n'a pas 90 ans
respecte les morts balance pas des horreurs
Maiden a écrit:
Yeezy a écrit:
+1
Maiden a écrit:
Yeezy a écrit:
=')
Franchement, il a pas tort le Kuno, car moi aussi j'ai vue Tragédie humaine j'ai pensé a Valou' mais après quand j'ai vue les 90 ans et topic créer par Maid' me suis dit : C'est peut être pas Valou' le sujet de conversation ^^
Kazamastura : Pète un coup gamin, t'es trop chaud là détend toi un coup.
Maiden a écrit:
Yeezy a écrit:
Désolé
Je regarde la 2 alors je me rattrape.
Remzi74 a écrit:
Maiden a écrit:
Yeezy a écrit:
=')
Franchement, il a pas tort le Kuno, car moi aussi j'ai vue Tragédie humaine j'ai pensé a Valou' mais après quand j'ai vue les 90 ans et topic créer par Maid' me suis dit : C'est peut être pas Valou' le sujet de conversation ^^
Kazamastura : Pète un coup gamin, t'es trop chaud là détend toi un coup.
Déjà apprends à écrire c'est Kazamatsuri mais toi t'es pire gamin que moi tu veux faire un jeu de mot avec Kama Asutra
J'peux te dire c'est toi le plus gamin
J'ai pas envie qu'un topic sois lockez a cause d'une embrouille donc si ta un truc à me dire viens en MP je suis toute ouvert
Et aussi je sais écrire ton salle pseudo mais il fait tellement pitié que tu vois j'ai pas envie de l'écrire correctement
Remzi74 a écrit:
J'ai pas envie qu'un topic sois lockez a cause d'une embrouille donc si ta un truc à me dire viens en MP je suis toute ouvert
Et aussi je sais écrire ton salle pseudo mais il fait tellement pitié que tu vois j'ai pas envie de l'écrire correctement
C'est bien si tu dis qu'il fait pitié c'est qui doit être super alors
Le tiens c'est pas mieux moi au moins c'est quelque chose de censé