Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gino.Play-Boy a écrit:
VDR. a écrit:
LE derby.............. Déjà apprendre la définition de derby c'est pas mal et en France c'est plutot mal barré... Ensuite ce match n'est pas plus important qu'un Lens-Lille ou Monaco-Nice...
OU MEME MARSEILLE PARIS !
Marseille - Paris un derby, tu sais ce que c'est un derby ? ça n'a pas l'air
http://forum.foot-land.com/olympique-ly … l#p5656192
Déja un topic.
Justement, donc il a été crée avant, et pour parler des derbys OL - ASSE plus généralement
francoisisel a écrit:
ASSE 0-7 Lyon :|
Tu pousses un peu,je dirai 3.2
OM - PSG, c'est le "classico", pas un derby.
Benji_03 a écrit:
Ce qui me fait le plus rire, c'est que le stade, les supporters, les kops, les tifos tout du copiage sur Sainté...
C'est clair , et puis c'est pas merveilleux non plus , ca , ca gere :
Moi,j'pense 1-0 pour les vert.Je suis pour eux en L1
Pf le match va être serré & puis aucun des deux vont lâché le morceaux ...0-0 ou alors un des deux clubs prendra l'avantage dans les dernière minutes.
Dark0s a écrit:
Pf le match va être serré & puis aucun des deux vont lâché le morceaux ...0-0 ou alors un des deux clubs prendra l'avantage dans les dernière minutes.
L'A.S.S.E comme a Gerlant
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es devin ? xD
Lyon sera dangereux...
Dernière modification par Dark0s (09-02-2011 18:26:26)
Cocomagicfans07 a écrit:
C'est le 101è là !
C'est pas la même !
Donc l'année prochaine tu referra un topic en disant que c'est le 102è ?
Benji_03 a écrit:
Ce qui me fait le plus rire, c'est que le stade, les supporters, les kops, les tifos tout du copiage sur Sainté...
. Tu as déja fais un tifo dans les BG au lieu de parler ?
En tout cas ca peut etre un beau match , avec un sainté en forme et lyon bin , c'est lyon quoi , je voit un match nul 1-1
Agbonlahor a écrit:
Cocomagicfans07 a écrit:
C'est le 101è là !
C'est pas la même !Donc l'année prochaine tu referra un topic en disant que c'est le 102è ?
Benji_03 a écrit:
kikoulol
Le meilleur public de toute façon c'est Sainté, et ensuite Lens ... après Marseille !
t'es sur que tu vas bien Mat' pour dire ça
Benji_03 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Cocomagicfans07 a écrit:
C'est le 101è là !
C'est pas la même !Donc l'année prochaine tu referra un topic en disant que c'est le 102è ?
Benji_03 a écrit:
kikoulol
Très constructif bonhomme. Au lieu de faire pitier a rabaisser les BG, viens faire un tifo avec nous ou argumente ce que tu pense sur les tifos.
Tu veux passer pour un pilier du site, c'est déprimant !
Matt MDRR le meilleur public c'est Lens point barre et je vois une Victoire de Lyon 2-0 moi
Agbonlahor a écrit:
Benji_03 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Cocomagicfans07 a écrit:
C'est le 101è là !
. Tu as déja fais un tifo dans les BG au lieu de parler ?kikoulol
Très constructif bonhomme. Au lieu de faire pitier a rabaisser les BG, viens faire un tifo avec nous ou argumente ce que tu pense sur les tifos.
Tu veux passer pour un pilier du site, c'est déprimant !
Mais c'est que t'es un comique dit moi "bonhomme" comme tu dis si bien. Je vois pas dans quel délire tu part avec ton groupe "BG", d'où j'ai parlé d'eux? le mec il fait une fixette, te sent pas viser mon bonhomme. Je parle d'un oeil extérieur les supporters et la façon de faire des supporters lyonnais est identique à celle des stephanois, du copiage à l'état pur. Donc je vois pas pourquoi tu parles de tes tifos que tu fais avec ton pseudo groupe là. Tchou
Benji_03 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Benji_03 a écrit:
kikoulol
Tu veux passer pour un pilier du site, c'est déprimant !Mais c'est que t'es un comique dit moi "bonhomme" comme tu dis si bien. Je vois pas dans quel délire tu part avec ton groupe "BG", d'où j'ai parlé d'eux? le mec il fait une fixette, te sent pas viser mon bonhomme. Je parle d'un oeil extérieur les supporters et la façon de faire des supporters lyonnais est identique à celle des stephanois, du copiage à l'état pur. Donc je vois pas pourquoi tu parles de tes tifos que tu fais avec ton pseudo groupe là. Tchou
Merci de me faire rire, pour le pseudo groupe qui contient 3 000 personnes. Et si la façon des supporters Lyonnais seraient la même que les Stéphanois, sa ferais longtemps qu'a Lyon y'aurait pas de supporters garçon.
Et d'ou tu as parler des BG, tu as dit tout les tifos sont copier de tes supporters Stéphanois, si tu veux les Bad Gones, on en fait pas autant que vous certes, mais nos tifos sont en aucun cas copiez de vous. Donc arrête ta parano abusive, ou tu vois que tes supporters sont au dessus de tout le monde.
Que ce sois a Lens, Paris, Marseille, Lyon ou Tataouine-les-Bains, tes supporters ne sont pas le centre du monde que tout les supporters trouvent idéale.
Je vois un 1-0 pour sainté malheuresement je ne peut pas aller voir ce match ces bien trop loin