Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gino.Play-Boy a écrit:
VDR. a écrit:
LE derby.............. Déjà apprendre la définition de derby c'est pas mal et en France c'est plutot mal barré... Ensuite ce match n'est pas plus important qu'un Lens-Lille ou Monaco-Nice...
OU MEME MARSEILLE PARIS !
Marseille - Paris un derby, tu sais ce que c'est un derby ? ça n'a pas l'air
http://forum.foot-land.com/olympique-ly … l#p5656192
Déja un topic.
Justement, donc il a été crée avant, et pour parler des derbys OL - ASSE plus généralement
francoisisel a écrit:
ASSE 0-7 Lyon :|
Tu pousses un peu,je dirai 3.2
OM - PSG, c'est le "classico", pas un derby.
Benji_03 a écrit:
Ce qui me fait le plus rire, c'est que le stade, les supporters, les kops, les tifos tout du copiage sur Sainté...
C'est clair , et puis c'est pas merveilleux non plus , ca , ca gere :
Moi,j'pense 1-0 pour les vert.Je suis pour eux en L1
Pf le match va être serré & puis aucun des deux vont lâché le morceaux ...0-0 ou alors un des deux clubs prendra l'avantage dans les dernière minutes.
Dark0s a écrit:
Pf le match va être serré & puis aucun des deux vont lâché le morceaux ...0-0 ou alors un des deux clubs prendra l'avantage dans les dernière minutes.
L'A.S.S.E comme a Gerlant
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es devin ? xD
Lyon sera dangereux...
Dernière modification par Dark0s (09-02-2011 18:26:26)
Cocomagicfans07 a écrit:
C'est le 101è là !
C'est pas la même !
Donc l'année prochaine tu referra un topic en disant que c'est le 102è ?
Benji_03 a écrit:
Ce qui me fait le plus rire, c'est que le stade, les supporters, les kops, les tifos tout du copiage sur Sainté...
. Tu as déja fais un tifo dans les BG au lieu de parler ?
En tout cas ca peut etre un beau match , avec un sainté en forme et lyon bin , c'est lyon quoi , je voit un match nul 1-1
Agbonlahor a écrit:
Cocomagicfans07 a écrit:
C'est le 101è là !