Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci
Mirallas joue bien depuis le début de saison ou pas?
lemauve001 a écrit:
Merci
Mirallas joue bien depuis le début de saison ou pas?
franchement il a fais quelques apparitions plutot prometteuse!!
Royclaf a écrit:
lemauve001 a écrit:
Merci
Mirallas joue bien depuis le début de saison ou pas?franchement il a fais quelques apparitions plutot prometteuse!!
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/343147
voici un lien pour lille st etienne
lille vient de marquer 1 0
2-0...
défence pioyable...comme d'habitude !!!
a st etienne
je dirait plus à varrault !!!
à cause de lui...2 but
les verts minables...varrault jen parle pas...ilan on le voit pas...
C'est Mirallas qu'on voit le plus ...
Pauvres stéphanois vous êtes menés 2-0 et vous jouez à 10 c'est dur j'espère que vous allés au moins marquer un but
Benji_03 a écrit:
3-0 , en plus à 10 , sa va être très long cette saison mais quelle défense Tavlaridis , Monsoreau et Varraut ya du niveau CFA
Nan ia pa de niveau tout court
Dernière modification par floodman (15-11-2008 22:41:35)
bon ben 3-0...
comme d'hab koi
honteux...rien a dire de plus...
Il n'y a eu de choc psychologique !!!
Perrin démissionne Lundi et sera remplacé par Claude Puel !
Non je déconne !
Vaut mieux en rire sinon on prend une corde..........!
c'est clair...faut positiver les places de match coutent moins chere en ligue2....
vous m'inquitez st etienne
j'étais au stade et vous pouvez remercier janot parceque sans lui c'était 6-0.
Vous êtes vraiment au fond du trou, on a l'impression que vous apprenez à jouer au foot, on ne vous a pas vu de tout le match.
lequipe a écrit:
Les Lillois remportent ce match seulement trois à zéro ! Il faut le souligner tant leur domination a été écrasante ce soir. Les Verts n'avaient jamais subi six défaites de suite en Championnat. La lutte pour le maintien est plus que jamais d'actualité
Dernière modification par lilloisdu_59 (16-11-2008 01:16:24)
lilloisdu_59 a écrit:
Vous êtes vraiment au fond du trou, on a l'impression que vous apprenez à jouer au foot, on ne vous a pas vu de tout le match.
lequipe a écrit:
Les Lillois remportent ce match seulement trois à zéro ! Il faut le souligner tant leur domination a été écrasante ce soir. Les Verts n'avaient jamais subi six défaites de suite en Championnat. La lutte pour le maintien est plus que jamais d'actualité
sa c'est sur !!!
on a fait un poteau...mais c'est tout...
bon il est vrai ke pour avoir vue le match matuidi se fait expulsé plutot séverrement mais bon...sa n'aurait pas changer grand chose...
sinon de grand janot hier...heuresement !!!
le probleme c'est que janot a ete exceptionnelle mais vu que la defense ressemble a du gruyere il s'est pris trois buts...
recapitulons:
defense nul de chez nul...
milieu peut etre notre point fort mais tres faible...
attaque inexistente...
ivikor a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
lequipe a écrit:
sa c'est sur !!!
bon il est vrai ke pour avoir vue le match matuidi se fait expulsé plutot séverrement mais bon...sa n'aurait pas changer grand chose...
sinon de grand janot hier...heuresement !!!
matuidi fait un attentat sur bastos (tacle par derrière) à la 44è
Et il recommence dès la 49è. Certe c'était beaucoup moins violent mais le geste était la, donc le carton rouge est plutot logique, enfin je trouve.
lilloisdu_59 a écrit:
ivikor a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
sa c'est sur !!!
sinon de grand janot hier...heuresement !!!matuidi fait un attentat sur bastos (tacle par derrière) à la 44è
Et il recommence dès la 49è. Certe c'était beaucoup moins violent mais le geste était la, donc le carton rouge est plutot logique, enfin je trouve.
Oui, mais tu es Lillois ! et c'est ton avis puisque tu dis "enfin, je trouve" !
bon perrin a du boulot. dur de retrouver une ame a cette equipe.bon tous les derniers on perdus , et
je pense bien que nantes va en faire autant a nice . nous aussi malgré baup dur d"avoir une equipe conquérante
Dernière modification par didierland (16-11-2008 11:21:00)