Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon pas de nouvelle des cas Guarin, Varrault, Ilan ?
ben si machado vient a sainte je pense que guarin va faire le chemin inverse...
pour le reste je sais pas trop..
scofild-01 a écrit:
Salut a tous,
Dommage c'est sur mais on pourra toujours remettre ca dans un match de championnat durant la saison.
Sinon du coté des trnasferts rien de trop nouveau.
Ils ont été reçus au Baccalauréat 2008 :
Clément Charbonnier (série ES), Thomas Enert (série ES) mention Bien, Josuha Guilavogui (série ES) mention Bien, Benjamin Lardon (série ES), Quentin Lendresse (série ES), Quentin Roussey (série S)
Ils ont été reçus au BEP 2008 :
Paul Charmasson, Fayçal Diab, Valentin Lavialle, Abdou Paye, N’jaka Rafilibera, Vincent Toneguzzo.
Voila ces joueurs du centre de formation ont recu leurs diplome peut être des joueurs que l'on revérra dans une dizaine d'année
Peut-être un jeune prodige parmi tous ses joueurs.. :')
Oui Machado je s'avais mais rien de nouveaux aucun départ oficiel.
Max' si ca se trouve le futur Gomis dans tous ces joueurs.
Il ont fait un beau petit mercato ASSE sauget, Grax pas mal du tout moi je dis cette aneé 6 éme
Dernière modification par Viif (10-07-2008 10:45:09)
Viif a écrit:
Il ont fait un beau petit mercat ASSE sauget, Grax pas mal du tout moi je dis cette aneé 6 éme
6ème ?!
1er tu veux dire.
Non je pense pas il ont comme meme pas mal de bon joueurs de L1 Je suis pas un vrai connaiseur en Ligue 1 mais les achat qui ont fait sont vraiment pas malles
Viif a écrit:
Il ont fait un beau petit mercat ASSE sauget, Grax pas mal du tout moi je dis cette aneé 6 éme
Un petit ? Sauget, Matsui des bons joueurs après le reste je n'ai jamais vu jouer a par Grax quand il a marqué face a Saint-Etienne grr
scofild-01 a écrit:
Viif a écrit:
Un petit ? Sauget, Matsui des bons joueurs après le reste je n'ai jamais vu jouer a par Grax quand il a marqué face a Saint-Etienne grr
Et le mercato n'est pas fini !
On a un bon gardien en plus, je l'ai vu à l'entrainement... WHOUUAAA ^^ (COULIBALY)
Dernière modification par Maxou- (10-07-2008 10:59:10)
Coulibali ?
Ouais, il est pas mal... Il ne sera pas titulaire cette saison je pense, mais dans les saisons à venir on aura un super gardien je pense.
Oula c'est que ca en fait des bons gardien avec Janot, Viviani, Moulin n'ai pas mauvais non plus et lui !
J'ai remarqué que nos gardien avant que Coulibali signe en pro avais tous la même lettre au début de leur prénon. Jerem', Jody, Jessy.
^^'
J'ai rajouté un truc qui me semble important sur le premier POST de la première page, le lien vers le site officiel de l'ASSE.
Bien vu Max'
J'ai hate que la saison commence
Ouai il y a match amical, la saison dernière il avait difusé Marseille - Saint-Etienne en amical sur W9 j'èspere qu'il vont en remontrer des matchs
ah ouais il l'avait diffuse !!puree je savais pas...jspr qu'ils vont en diffuser cette annee aussi!
Geoffrey Dernis a fait le point sur ses contacts, rien avec le LOSC, juste une touche avec Nancy, et très avancés avec le Benfica Lisbonne et l'Espanyol Barcelone.
Il faut absolument garder dernis
Dernière modification par scofild-01 (10-07-2008 14:57:00)
les rumeurs
arrivee
G. N'Daw (Sochaux)
A. Taarabt (Tottenham)
K. Mirallas (Lille)
S. Puygrenier (Nancy)
G. Jourdren (Montpellier)
C. Meriem (Monaco)
depart
B. Gomis (FC Barcelone)
C. Varrault (Grenoble)
Ilan (Monaco, Paris SG)
G. Dernis (Espanyol Barcelone, Benfica Lisbonne, Nancy)
Nivaldo (Portugal)
gomis ne partira pas c'est sur mais les autres c bien possible!!!c sur que dernis nous aiderait bien s'il restait!!
Gomis ne partira pas, le reste surement mais a par Puygrenier moi je veux ma pointure
scofild-01 a écrit:
Gomis ne partira pas, le reste surement mais a par Puygrenier moi je veux ma pointure
6.000.000 pour un défenseur, c'est énorme... Surtout Puygrenier.