Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui surtout Benalouane je le sens pas trop ce mec
ben moi je l'aime bien mais faut penser aussi a l'uefa y'aura des matchs tous les 3 jours...donc deux charnieres centrales ne seront pas de trop...
Oui mais bon i faut ce dire aussi que Sall n'ai pas non plus absent 1 saison
Depuis sont match face a Auxerre (Ou il a marqué contre son camp)
ouais mais ça arrive a tous les joueurs de marquer contre leur camp...
franchement je pense que c'est un futur excellent joueur apres jme trompe peut etre...
tiens ya machado qui vient d'etre prete avec option d'achat a l'asse ...
je sais que c'est un milieu (quel poste???) et qu'il a 22 ans et compte deja environ 80 selections portugaises ds les differentes categories!!!c'est donc un jeune espoir j'espere qu'il va nous apporter!!
C'est un attaquant machado
salut à tous dommage ke les forum soient remis à zéro...
mais bon...on se rattrapera vite
Oui bien d'accord avec toi ivikor
sa y est j'ai remis ma signature
elle est pas top top mai bon...
il manque les couleurs et tt
bon allez A++
au fait vous avez vue machado...c'est plutot une bonne nouvelle !!!
Je ne l'ai jamais vu jouer j'attend voir ce qu'il donne
scofild' , si tu veux faire la présentation du topic avec moi, tu peux, j'ai mon idée, si tu en a une, dis moi comment t'aimerais faire le topic ? ^^
J'ai une idée donc dans le premier post on présente le club, date de fondation, le nom du président, ensuite dans le deusième poste on fait sur les joueurs, nos recrue les joueurs qui partent, et dans le dernier post, le calendrier, les matchs, le classement. Je t'envoi mon msn pour que l'on discute si tu tu veut
Dernière modification par scofild-01 (08-07-2008 22:19:56)
scofild-01 a écrit:
C'est un attaquant machado
sur le site il le presente comme un milieu..
bon courage pour le topic...
scofild-01 a écrit:
J'ai une idée donc dans le premier post on présente le club, date de fondation, le nom du président, ensuite dans le deusième poste on fait sur les joueurs, nos recrue les joueurs qui partent, et dans le dernier post, le calendrier, les matchs, le classement. Je t'envoi mon msn pour que l'on discute si tu tu veut
Ouais, j'voulais faire comme toi, mais en plus, j'voulais faire une partie UEFA, coupe de la ligue & coupe de France.
Faut trouver un moment pour le faire.. ^^
Si d'autres veulent participer, c'est avec plaisir
Je n'avais pas vu qu'il restais un post donc dans le dernier on fait UEFA, et les deux coupes.
scofild-01 a écrit:
Je n'avais pas vu qu'il restais un post donc dans le dernier on fait UEFA, et les deux coupes.
Ouais.
On fait sa ce matin ou pas ? ^^
Oui donc on s'occupe de deux partie chacun ?
Donc on cherche et après on voit
Dernière modification par scofild-01 (09-07-2008 09:06:45)
Ouais, mais comment tu veux le présenter ?
Pour les titres de chaque parties (effectifs pro', stade, championnats...), j'avais penser à soit mettre des bannière ou sinon, sur des sites on peut transformer un texte avec une écriture stylée !
ben bon courage pour le topic !!!