Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si c'est bien le 19 à 19h00
la c'est le niveau au dessus de Dijon! on verra bien ce que ça va donner...
ouai fat surtout voir comment les jouent entre eux...
Aujourd'hui c'est un bon test face a grenoble
oui!!et puis roussey en a des combinaisons a teste!!!je pense qu'il va faire comme la derniere fois changer une bonne partie de l'equipe a la mi-temps..
Oui ca va etre un bon test quand meme
ouai c net surtout ke tt les joueuers seront là
Sauf les internationnaux qui reviendront mercredi
non ils sont revenus ce mercredi...apres je sais pas s'ils vont jouer puisqu'ils reprennent juste...
peut-etre un petit quart d'heure !!!
Les verts ont perdu 3-1 contre grnoble, Gigliotti avait ouvert la marque avant qu'un grenoblois égalise et dans les deux dernieres minutes grenoble la emporté (90' - 92')
ouai c con...
sa fait toujours mal un défaite 3-1...
en plus c une défaite contre le cour du jeu...rageant ça !!!
ouais dommage pour la defaite...
mais c moi ou gigliotti est en forme??!!
oui on dirait il a du sentir la porte arriver dans sa tete i c est dis tiens j vais mettre 2 but lol nan serieux rien d affolant cette defaite
on est en preparation puis les joueurs forcent pas trop donc rien de fiable se match puis vaut mieux perdre 3a1 et joué comme al fais sté que gagné et joué comme grenoble la fais c est plus encourageant pour nous meme si la defaite est au bout
apres c est que mon humble avis
c vrai je suis du meme avis...
si gigliotti tant mieux... sa peut-etre ke positif pour le groupe
Roussey a dis que la défaite c'était pas grave et l'important c'étais le bon jeu. Gigliotti marque que dans les matchs amicaux, en championnat rien.
ouai c net...
roussey à confirmé k'il lui fallait un attaquant et un défenseur !!!
Puygrenier il faudrais que l'on arrive a l'avoir et un gros coup en attaque il nous faut, un mec capable de marqué a chaque moment
ouais c'est sur que ce serait pas mal!!
Un attaquant sur le marché pas mauvais et dans les prix il n'y en a pas non plus des masses
c'est sur que la je vois pas trop...a moins d'un ataquant moins connu d'un championnat etranger mais qui plante des buts....
Oui mais qui ? Mystere ?
entre amis stephanois vous pouvez voter pour moi svp http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 9&p=30
Dernière modification par gauthier326 (20-07-2008 11:21:39)
scofild-01 a écrit:
Oui mais qui ? Mystere ?
sa c sur je vois personne moi...