Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2651 25-01-2009 11:14:49

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Re: | » 100% Śţēpħąńôış « |

Cette équipe joue 30 minutes puis plus rien !!!! yikes ......

Et alors, dés qu'on prend 1 but, c'est la fin du monde,..... on ne sait pas relever la tête ! roll

C'est bien d'avoir des techniciens, pour le beau jeu, .... mais en France, il faut des combattants, des gens qui ne baissent pas les bras à la moindre contrariété ! sad

Et désolée, mais Matsui passe à travers 1 match sur 2 !.... faut faire quelque chose !....le mercato se termine samedi !.....ça va être encore l'humiliation à Gerland, dimanche ! roll

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#2652 25-01-2009 11:16:09

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

De toute façon il y a un mois on s'avait que l'on allait prendre une giffle a Gerland, de toute façon si Matsui est titulaire on est dans la merde.

AS Saint Etienne

#2653 25-01-2009 11:31:23

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouai c'est pas faut !!!
matsui n'est pas assez fort mentalement !!!
cartonjaune

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

#2654 25-01-2009 12:11:54

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

je sais pas si c'est mental tout ce que je sais c'est qu'il est pas a son niveau...J'espere un sursaut a gerland jy crois!!! big_smile

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#2655 25-01-2009 13:04:59

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il n'y a pas que mentalement qu'il est mauvais.

AS Saint Etienne

#2656 25-01-2009 19:50:33

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lol
c'est sur...
pour lyon moi je me fait pas d'illusion...benzema va encore faire la différence

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#2657 27-01-2009 14:53:02

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Voilà quelques réactions de supporters sur la gazette des Verts ! ... Edifiant ! yikes

Pascal a été le premier a réagir dimanche matin. Ce supporter se pose quelques questions : « Faut-il vraiment jouer à 10 tous les matchs  pour vendre des maillots au Japon ? Faut-il se passer d'un Dernis ou d'un Payet au risque qu’ils n’aillent voir sous d'autres cieux si l'herbe est plus verte ? Je ne suis pas a l'entrainement pour voir leur état de forme, mais ce ne sera pas pire que le joueur qui doit nous faire vendre des maillots.
Faut-il faire jouer avant centre, un joueur qui n'a pas de temps de jeu même si ce n'est que pour le vendre avant le 31 janvier minuit dernier carat ?
Faut-il sacrifier la coupe au risque de mécontenter tout un peuple vert qui lui est toujours là ?
Faut-il économiser des joueurs qui nous ont quand même emmenés en coupe d'Europe pour espérer un exploit chez le voisin ennemi ? Faut-il croire, qu'un jour, on retrouve un grand Sainté ? »

Eric n’est pas beaucoup plus optimiste : « Quelle déception ! Ce match de coupe de France à Rennes a été d'une médiocrité à en pleurer ! Une défense aux abois, un milieu transparent et une attaque nullissime, voilà le cocktail flamboyant d'une équipe stéphanoise à la rue. Comment, lorsque l’on voit un tel match, espérer se maintenir en ligue 1 ? Derrière Le Havre, je ne vois pas beaucoup d'équipes plus mauvaises que la nôtre. Une équipe sans âme, sans leader, cela fait peine à voir.
Je ne sais pas ce que nous avons fait pour mériter de voir cela  mais cela fait trop longtemps que nous attendons d'avoir une équipe digne de ce nom à Sainté, et au bout d'un moment les plus fervents supporters dont je fais partie se fatiguent et vont finir par jeter l'éponge, si ce n'est pas déja fait.
Comment, avec une équipe pareille et les valeurs qu'elle montre, pouvons-nous gagner le derby et se maintenir par la suite ? Sainté, ton football fout le camp. »

Un autre Eric met lui plus l’accent sur le manque de percussion offensive de l’équipe stéphanoise : « Comment peut-on espérer remporter des titres avec une telle équipe ? Y a-t-il au moins un joueur capable de mettre ce ballon au fond !!! Ils donnent l'impression de pouvoir passer des "heures" à "jouer" sans jamais être capables de faire trembler ces filets !!! Pas la peine de recruter des attaquants, les nôtres sont tellement forts devant le but !!! Quelle rigolade et quelle menace pour nos adversaires quand ils nous rencontrent. Avec un tel potentiel offensif il y a de quoi avoir peur !!! Quant à certains, on se demande même ce qu'ils font sur la pelouse tellement ils crèvent l'écran !!! Il n’y a plus qu' à espérer qu'il y ait pire que nous sinon... bonjour la ligue 2… »

Bernard pense n’avoir jamais vu l’équipe stéphanoise à la hauteur cette saison : « Mais ils sont où les Stéphanois, mais ils sont où les Stéphanois ? Moi, je les cherche toujours et cela depuis la première journée de championnat ou plutôt j'ai dû les trouver une fois : ha oui! je m'en souviens, c'était à Nancy pour la première victoire à l'extérieur. Je les ai vus en haut de l'affiche… Heu, non, je me suis trompé. Je les ai vus remonter un tout petit peu au classement. J'ai rêvé, c'est permis de rêver. Mais le rêve se transforme en cauchemar. Matsui, il est ici pour faire vendre du Vert au Japon. Bayal lui ferait mieux d'aller apprendre à tirer les coups francs chez les minimes. Mirallas, lui ferait mieux de regarder où se trouvent ses camarades de jeu sur le terrain. Et la défense, non c'est pas vrai, ils ont mis une défense à Sainté, ha bon, je ne l’avais  pas vue !!! Messieurs les présidents, est-ce que l'ASSE avait besoin de vous ??? Parce que bonjour le recrutement et la gestion. La ligue 2 est là, toute proche, alors une question svp : en êtes-vous conscients ???? Ou alors l'argent passe-t-il avant tout ? Bonne chance M. Perrin !!!!!!!! Tout repose sur vous. »

Le mot de la fin à Vincent : « Je pousse un coup de gueule pour l'ensemble de l'œuvre de nos Verts sur ce match à Rennes où ils n'ont joué que 10 minutes. Grax et Matsui ont le niveau de CFA. Le coaching de Perrin sur ce match est indigne de son rang. La saison "Nationale" est terminée et la course au maintien est ouverte. Profitons de notre match à Geoffroy-Guichard contre l'Olympiakos, car nous ne sommes pas prêts d’y revoir l’Europe. Le sursaut de l'an dernier n'a été que de courte durée ... »

La colère des supporters gronde.........
Messieurs les Dirigeants et Messieurs les joueurs, relevez la tête rapidement !

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#2658 27-01-2009 18:10:37

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je suis d'accord avec le dernier et sur matsui !!!
par contre contre sall faut pas déconner !!! meme si il a mal tiré son coup franc le but c'est pas de sa faute...en plus si on compte le nombre de fois ou il a été le meilleur défenseur vert on a pas finit !!!
sur le but de rennes c'est benalouane ki tacle dans le vide laissant briand a janot !!!
Sall est un de nos meilleur joueur donc les supporter ki disent ça moi sa m'énerve !!!
quand on y connaît rien on se tait !!!
colere cartonrouge colere

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#2659 27-01-2009 19:18:26

Royclaf
Invité
Serveur 1

je suis d'accord mais faut pas dire non plus que le but est entierement de la faute de benalouane!!!!
franchement c'est la defense qui a chie sall y compris c'est tout!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#2660 27-01-2009 19:47:19

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

sans doute un des plus beau topic de foot.
bravo Maxou- !!

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#2661 27-01-2009 20:06:46

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Royclaf a écrit:

je suis d'accord mais faut pas dire non plus que le but est entierement de la faute de benalouane!!!!
franchement c'est la defense qui a chie sall y compris c'est tout!!

sa c'est sur...
je voulai dire ke c'est pas uniquement de la faute de sall
de toute façon toute l'équipe ni était pas dans ce match alors...

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#2662 27-01-2009 20:16:12

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui Sall il faut vraiment stopper les gens qui commence a dire ça sur lui, la saison dernière le nombre de match qu'il nous a fait gagner on les comtes plus.

AS Saint Etienne

#2663 27-01-2009 20:38:28

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

ivikor a écrit:

franchement Le Mans à eu de la réussie !!!
1 frappe cadré 1 but...
alors que nous on fait une barre et matsui manque l'immanquable !!!

* Plusieurs années plus tard.. * Mdrrrrrr

Ouè c'est vrai que c'était pas très glorieux mais bon, c'est le foot ^^

Et pour ce qui en est de Matsui, encore heureux qu'il a pas trahit son ancien club ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2664 27-01-2009 20:39:38

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Sall est excellent j'trouve , et c'est un lyonnais qui dit sa  wink

#2665 27-01-2009 20:40:12

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

aure--26 a écrit:

ivikor a écrit:

1 frappe cadré 1 but...

Et pour ce qui en est de Matsui, encore heureux qu'il a pas trahit son ancien club ^^

Vous devez rigoler en le voyant, ce mec est nul, on serait obligé de vous donner des sous pour vous le revendre.

AS Saint Etienne

#2666 27-01-2009 20:42:21

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

scofild-01 a écrit:

aure--26 a écrit:

ivikor a écrit:

1 frappe cadré 1 but...

Vous devez rigoler en le voyant, ce mec est nul, on serait obligé de vous donner des sous pour vous le revendre.

Franchement il était bon au Mans ! Je l'adorait!

Mais la a Saint-Etienne vous lui faites pas vraiment confiance donc c'est pas évident pour lui.

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2667 27-01-2009 20:44:27

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Attend déjà pour ne pas t'offensez il n'y a pas les même demande au Mans qu'a Saint-Etienne, quand tu joue a Saint-Etienne ta la pression du public et ta une histoire de plus dire que l'on ne lui fait pas confiance c'est faux, ça doit faire 10 matchs qu'il est titulaire a chaque fois.

AS Saint Etienne

#2668 27-01-2009 20:47:18

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

scofild-01 a écrit:

Attend déjà pour ne pas t'offensez il n'y a pas les même demande au Mans qu'a Saint-Etienne, quand tu joue a Saint-Etienne ta la pression du public et ta une histoire de plus dire que l'on ne lui fait pas confiance c'est faux, ça doit faire 10 matchs qu'il est titulaire a chaque fois.

Nan nan ca ne m'offense pas, je l'avou moi-meme, c'est indéniable, Le Mans n'a pas d'histoire mais bon, plus tard peut etre tongue

Mais ouè c'est vrai que c'est plus dur mais bon c'est de sa faute, il a fait le mauvais choix mais bon, tout les joueurs passe par la wink

Bon aller je te laisse, a la prochaine smile

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2669 27-01-2009 20:50:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

aure--26 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Nan nan ca ne m'offense pas, je l'avou moi-meme, c'est indéniable, Le Mans n'a pas d'histoire mais bon, plus tard peut etre tongue

Mais ouè c'est vrai que c'est plus dur mais bon c'est de sa faute, il a fait le mauvais choix mais bon, tout les joueurs passe par la wink

Bon aller je te laisse, a la prochaine smile

Oui a la prochaine  wink

AS Saint Etienne

#2670 28-01-2009 07:21:22

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est vrai k'on a fait confiance a matsui mais il est pas décider à retrouver son niveau...

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#2671 28-01-2009 07:28:51

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et je pense qu'il ne retrouvera pas son niveau avant la fin de saison...

AS Saint Etienne

#2672 28-01-2009 14:04:17

Royclaf
Invité
Serveur 1

ouais c'est bete parce qu'on sent qu'il pourrait amener beaucoup plus!!! il a des gestes techniques de fou quand meme...je sais pas ce qui lui manque...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#2673 28-01-2009 14:33:00

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Royclaf a écrit:

ouais c'est bete parce qu'on sent qu'il pourrait amener beaucoup plus!!! il a des gestes techniques de fou quand meme...je sais pas ce qui lui manque...

Le courage l'amour du maillot, ce type est un féniant

AS Saint Etienne

#2674 28-01-2009 14:34:07

ls53
Invité
Serveur 1

Le manque de confiance il lui manque

м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

#2675 28-01-2009 14:48:08

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

scofild-01 a écrit:

Royclaf a écrit:

Le courage l'amour du maillot, ce type est un féniant

Nan peut être pas fainéant non plus, et l'amour du maillot pas vraiment non plus, sa fait même pas une année qu'il est a l' ASSE ^^

Mais je pense plus que c'est le mode de jeu de Saint-Etienne qui lui fait défaut wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot