Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Alex1604 a écrit:
on était au fond du gouffre on est bien remonté
c'est clair on peut envisagé la premiere moitié de tableau
ouai mais faut pas s'enflammer
nan t'inquiete fidele a l'esprit lorientais
quelle remonté n'empeche sans notre super Saifi en plus
Christian Gourcuff était soulagé après la victoire de son équipe samedi soir contre Toulouse (1-0). L'entraîneur de Lorient a pourtant tremblé. «Prendre trois points dans ces conditions, c'est considérable car on était mal embarqué dans le jeu, a expliqué le technicien breton. Je sentais qu'on ne pouvait faire quelque chose que sur des coups, des actions individuelles. C'est ce qui s'est passé sur le but. A la fin, j'avais des doutes car Marama n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Avec ces blessés, ça se présentait mal. Le mérite, c'est de ne pas avoir sombré. C'est un match médiocre qui bascule sur pas grand chose. Cela n'avait rien à voir avec Marseille mais il faut savoir ou sont les priorités et les objectifs.»
Alain Casanova était lui divisé par la tournure des événements. L'entraîneur de Toulouse regrette le manque de rigueur et de précision de ses joueurs. «Je suis un peu partagé, a-t-il dit. J'ai un peu l'impression que l'on perd alors que l'on avait pris l'ascendant. A la mi-temps, je n'étais pas très satisfait pas notre entame. On rendait trop vite la balle. En 2e période, on a eu une certaine maîtrise sur le jeu et je pensais que l'on allait remporter le match. On a manqué de rigueur. Et quand on a été mené, c'était trop tard. Lorient avait peut-être plus que nous besoin de points et je m'attendais à ce qu'ils nous pressent haut et nous laissent des espaces dans leur dos. On a bien eu des occasions mais on a manqué de justesse à la finition. » (avec AFP)
oué c'est vrai que le match n'a pas du etrre top venant des merlus mais on gagne
Alex1604 a écrit:
oué c'est vrai que le match n'a pas du etrre top venant des merlus mais on gagne
c'est ca l'essentiel
C'est bien que vous aiyaient gagné face à Toulouse . Sa va leur redonné le moral qui leur manqué
Robinho.Jr a écrit:
C'est bien que vous aiyaient gagné face à Toulouse . Sa va leur redonné le moral qui leur manqué
c'est sur 2 victoireconsecutif sa donne un peu d'air
le prochain c'est lille faudrait un nul au moins
air1 a écrit:
Robinho.Jr a écrit:
Oui et faut gagné Lille et ils remonteraient à quel place ?
Robinho.Jr a écrit:
air1 a écrit:
Robinho.Jr a écrit:
Oui et faut gagné Lille et ils remonteraient à quel place ?
je pense qu'on rentrerai dans les 10 premiers
je sais pas tout depend des autre équipe aussi pour moi il nous fait au moins 25points avant la fin decembre comme l'année dernier et après au mois de janvier recommencé sur de bonne bases
Alex1604 a écrit:
je sais pas tout depend des autre équipe aussi pour moi il nous fait au moins 25points avant la fin decembre comme l'année dernier et après au mois de janvier recommencé sur de bonne bases
completement d'accord mais bon sa va pas etre facile au moin qu'on continue sur notre lancé
C'est bien le ventre moux du classement c'est bien sa pour Lorient .
Robinho.Jr a écrit:
C'est bien le ventre moux du classement c'est bien sa pour Lorient .
du moment qu'on se maintienne apres on verra se qui se passera
deja pour moi saifi il est pas au top d'ici janvier il fera des petit bou de match je pense après la concurence va regner entre gam vahirua et saifi
t'inquiete gourcuff va gerer la crise et il fera tourner
air1 a écrit:
t'inquiete gourcuff va gerer la crise et il fera tourner
j'espere car Saifi je l'aime bien mais bon il a du caractere ce gars et il ne laissera pas sa place comme sa
c'est bien d'avoir de la concurrence et en as de blessé on a des solutions de changement c'est bien
RCBriec a écrit:
ce sor toulouse je parie sur 2-0 but doublé de gameiro
pas loin
^^
Gameiro a encore marqué hier
Les amis si vous aimez Gameiro c'est l'occaz' ou jamais de venir voir mon blog
Kazamatsuri21 a écrit:
Gameiro a encore marqué hier
Les amis si vous aimez Gameiro c'est l'occaz' ou jamais de venir voir mon blog
pas mal ton je vais de laissez des coms quand j'aurai le temps
L'attaquant Marama Vahirua, à l'origine, samedi dernier, du but de la victoire contre Toulouse (1-0, quinzième journée de Ligue 1) pour son grand retour comme titulaire après sa grave blessure, apprécie les progrès de Lorient, mais reste prudent, continuant à "regarder derrière et pas devant" au classement.
Voila les note de l'equipe
1. F.Audard 7
14. A.Le Lan 4
29. S.Marchal (c.) 6
7. O.Ewolo 4
2. M.Ciani 8
11. U.Le Pen 4
6. F.Abriel 5
18. M.Amalfitano 5
19. M.Vahirua 7
9. K.Gameiro 6