Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
va sur le site du fcl mais sinon marseille aura joué la ligue des champions donc il seront fatigué
je viens de voir le but d'échouafni , une honte pour joinel !
cyrol10 a écrit:
c'est pas de sa faute il est pris a contre pieds et il voit pas grands chose je suis pas sur qu'audard l'aurait arreté
air1 a écrit:
cyrol10 a écrit:
c'est pas de sa faute il est pris a contre pieds et il voit pas grands chose je suis pas sur qu'audard l'aurait arreté
si arrete tu va pa me dire qu'avec la puissance de la balle c'était mortsurtout que sur le coup franc il plonge pas de suite
toute facon on meritait pas forcement la victoire il faut etre realiste surtout qu'il avait enorment de stress mais bon je l'ui en veut pas
air1 a écrit:
toute facon on meritait pas forcement la victoire il faut etre realiste surtout qu'il avait enorment de stress mais bon je l'ui en veut pas
moi non plus c'est pas un pro
mais bon si vous pouvez me passé le lien du résumé ou le but sa serait sympa
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
mais bon si vous pouvez me passé le lien du résumé ou le but sa serait sympa
oué je vais te trouver sa
cyrol10 a écrit:
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
mais bon si vous pouvez me passé le lien du résumé ou le but sa serait sympaoué je vais te trouver sa
merci c'est sympa
non c'est une manque de concentration audard aurait sauter pour pousser la belle des poings
Alex1604 a écrit:
non c'est une manque de concentration audard aurait sauter pour pousser la belle des poings
enfin on a perdu c'etait presque logique au vu du match
Bon les gars pret pour ce week ?
Attention car en se moment c'est 3 Buts / Matchs !
ASSE / Eindoven / Grenoble ... => Lorient ! Mdrr !
Giif- a écrit:
Bon les gars pret pour ce week ?
Attention car en se moment c'est 3 Buts / Matchs !
ASSE / Eindoven / Grenoble ... => Lorient ! Mdrr !
bah on verra bien les match lorient marseille n'ont pas été médiocre depuis qu'on est en ligue1
on va avoir un match serré a mon avis L'om aura joué beaucoup de match en 2 semaines et il seront un peu fatigué et nous on aura recupéré nos blessé
rapellez vous y'a 2 ans :
Marseille-Lorient 0.1 but de gignac
cyrol10 a écrit:
Marseille-Lorient 0.1 but de gignac
tkt on a pas oublié pourquoi pas le refaire ce score
air1 a écrit:
cyrol10 a écrit:
Marseille-Lorient 0.1 but de gignactkt on a pas oublié pourquoi pas le refaire ce score
ouai mais gignac on a trouvé mieux ce con a préféré partir quel boulet
maheuresement c'est comme ca mais maintenant y'a de bon attaquant
quand je revois le but c'est un but de merde pt1 comment on peut se prendre sa
comme dans un match ou la defense est faibrile
Sa te dit qu'on refait la presentation du topic je prepare quelque truc tu me dit si sa te plait et je te le donne pour le mettre en 1ere page je viens de commencé mais je t'enverrai sa plus tard
air1 a écrit:
Sa te dit qu'on refait la presentation du topic je prepare quelque truc tu me dit si sa te plait et je te le donne pour le mettre en 1ere page je viens de commencé mais je t'enverrai sa plus tard
ok tu les posts sur le forum et on mettra sa a jour pas de probleme
Alex1604 a écrit:
air1 a écrit:
ok tu les posts sur le forum et on mettra sa a jour pas de probleme
je te donne sa dans la semaine