Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maradona
Milieu
26 ans
1007 pts
100 motivation
Milieu de terrain très efficace devant le but : 29 buts en 52 matchs !
Il a encore été déterminant en LDC ( Ligue des Champions des Carrières ) égalisant à la 88ème minute
de mon 1/4 de finale retour et me qualifiant ainsi pour les demies-finales .
C'est un milieu qui est toujours très actif durant un match et qui en plus marque beaucoup .
Je demande une offre correcte pour ce joueur , autour de 8.5 M ( sachant qu'il en vaut 14 ou 15M en double )
Si je ne reçois pas d'offre à la hauteur du talent de ce joueur , il restera dans mon équipe .
up
up
up
Halamario a écrit:
Autour de 8,5M... hum.
Sincèrement Hala , je pense que ce n'est vraiment pas exagéré ...
J'en voulais 10 minimum au départ ... Maintenant je consens une baisse mais bon ....
Dernière modification par RacingTeam (26-12-2008 00:45:12)
ne lui vend pas ce joueur , sinon il va me mettre une branlée de dingue en championnat
bonne vente
(considére ca comme un up ^^)
Merci pour ton up " stylé " jeanfredo lol
Tu as raison de le penser , je considère Maradona vraiment comme un gros joueur car il est performant
devant le but et marque très souvent
Et souvent des buts importants , comme celui en 1/4 retour à la 88ème de la LDC .
RacingTeam a écrit:
Merci pour ton up " stylé " jeanfredo lol
Tu as raison de le penser , je considère Maradona vraiment comme un gros joueur car il est performant
devant le but et marque très souvent
Et souvent des buts importants , comme celui en 1/4 retour à la 88ème de la LDC .
+1 pour un joueur de ce niveau 8M5 sai plus que raisonnable
Ce n'est pas cher, je n'ai pas dit le contraire.
Je serais peut être intéressé... à voir.
Dernière modification par Halamario (26-12-2008 00:58:12)
Je suis dans la même situation ... Je ne sais pas si je prends la bonne décision de vendre ce joueur
à ce prix là . C'est un plus de 1000 pts , et surtout efficace .
Donc à voir oui ...
N'attends pas trop lol .... Tant que le joueur n'a pas signé , tout reste possible ......
Ma cellule de recrutement observe certaines affaires en cours bien entendu ...
Halamario a écrit:
Tu disais la même chose pour le Pato de Night16...
Non non ... Pour le Pato vous vous êtes grillés à deux avec Krnage . Après la vente était foirée pour tout le monde car les prix annoncés ne tenaient pas ...
Night16 garde un mauvais souvenir de cette vente . Alors ne me dis pas cela , tu le sais très bien .
Dernière modification par RacingTeam (26-12-2008 12:16:40)
RacingTeam a écrit:
Halamario a écrit:
Tu disais la même chose pour le Pato de Night16...
Non non ... Pour la Pato vous vous êtes grillés à deux avec Krnage . Après la vente était foirée pour tout le monde car les prix annoncés ne tenaient pas ...
Night16 garde un mauvais souvenir de cette vente . Alors ne me dis pas cela , tu le sais très bien .
eh oui d ou l expression
j en reste pataud
Il y a resté " pataud " ... faudrait pas que là il soit " vé "n " her " lol
up
up
up
up
up
up