Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mauriceg, sauve ce topic qui part en sucette
Il sert à quoi ce topic ? Excuse moi j'ai toujours été d'accord avec les fans d'équipe et tout sa, mais Renault stp quoi, dans les imagesil y a une seule voiture de potable, tir au moin des images montrant des nouveauté !
t'inquiete best, je vais m'en occuper
et il y a un bel historique de Renault en F1 qui attend
par contre la ,j'en sais rien!
la vaillante ?
non ^^
ING Renault F1 Team ca doit ete ca non
mais non
en 1979 ! elle était jaune !
sais rien!
la gagnante!
le poussin!puisque c'est jaune?
gone44 a écrit:
Un conseil stan laisse tombé le topic
et donne le a mauriceg l'encyclopedie de renault
????pourquoi il est a nous deux!pas besoins d'en créer un autre puisqu'il est a NOUS deux!
héhé merci gone
effectivement, il est vrai, je le suis, mais c'est pas grave, qu'il le garde son topic
mauriceg a écrit:
héhé merci gone
effectivement, il est vrai, je le suis, mais c'est pas grave, qu'il le garde son topic
c'est le tien aussi!il est a nous deux!
oui bien sur mais je peux pas modifier tes posts, donc c'est toi le créateur ...
mauriceg a écrit:
oui bien sur mais je peux pas modifier tes posts, donc c'est toi le créateur ...
et mais si tu veut j'ai un deuxieme post,a mois que tu fait le meme topic avec le meme titre
et tu me laisse le deuxieme post!par contre tu mets un p'tit "by stan" a la fin!
je te l'accorde
bon c'est la RS 01 lenom de la renault
theière jaune pour la question
exact fusg ah content de te retrouver ^^ le topic de la saison 2009 n'est pas très actif ^^
stanargent a écrit:
mauriceg a écrit:
et mais si tu veut j'ai un deuxieme post,a mois que tu fait le meme topic avec le meme titre
et tu me laisse le deuxieme post!par contre tu mets un p'tit "by stan" a la fin!
je te l'accorde
ok je verrais ca demain parce que la j'ai pas le temps, on garde ton topic jusqu'a demain, je te le referai nikel tu peu me faire confiance
ok!mais tu m'appelle avant que tu le fasse!
je dois vous laisser!salut!
Dernière modification par stanargent (16-01-2009 22:03:19)
mauriceg a écrit:
exact fusg ah content de te retrouver ^^ le topic de la saison 2009 n'est pas très actif ^^
oui en attente des premiers essais des f1 version 2009
quelle etait les couleur de la renault f1 en 2006 ?