Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Black.M a écrit:
Mdr, jérôme il copie Mana' quel couillon.
Comme d'habitude toute facon
Je te fais ça FCFOOT.
Manager, es-tu aveugle ou tu fais exprès ? Mes bannières que j'ai faites avec le PSD de lecoachpaul, sont complètement à l'opposé de la tienne, mais t'es trop bête pour le voir ?
Ba c'est as toi qui les a faite en tout cas puisque tu les as faite avec le psd de lecoachpaul, tu as just emis les imges donc bon ...
et
Il y a une grosse différence, non ? Et il m'a autorisé, puisque en échange je lui ai donné des PSD de blasons, donc arrête de parler, tu passeras moins pour un imbécile.
Suis je un imbécile ? Si tu le dis, mais contrairement à toi, je ne suis rien, puisque tes le champion dans ce domaine là
okpsgok a écrit:
Trop beau.
okpsgok a écrit:
J'adore
J'te donne les 1000 Bonus la semaine prochaine
Pourquoi tu te la ramène ?
Manager08 a écrit:
Suis je un imbécile ? Si tu le dis, mais contrairement à toi, je ne suis rien, puisque tes le champion dans ce domaine là
Bah si tu le dis toi-même, d'accord. ^^
CleitonXavier a écrit:
Manager08 a écrit:
Bah si tu le dis toi-même, d'accord. ^^
Dans le domaine de l'imbécile mon con, mais c'est trop compliquer pour toi a comprendre, je te comprend, après le CM2 tu ne suis plus
Au pire, tu aurais fait ta phrase en français, j'aurais peut-être compris.
C'est français, mais comme je t'ai dis, tu n'arrive plus après le CM2, c'est pas grave on t'en veux pas
FCFOOT.. a écrit:
Merci tu peux maintenant continuer avec Minis-Jeux et Les Membres
CleitonXavier a écrit:
http://i47.tinypic.com/wmbajn.png et http://zupimages.net/up/2046527044.png
Il y a une grosse différence, non ? Et il m'a autorisé, puisque en échange je lui ai donné des PSD de blasons, donc arrête de parler, tu passeras moins pour un imbécile.
Le mec même pas capable de faire ses propres bannières.
lecoachpaul a écrit:
Il m'a filé des .PSD de blasons aussi.
Enfin vous inquiétez pas il est en légalité totale. ^^
Le mec même pas capable de réfléchir avant de parler.
Et pour ceux à qui je donne mes PSD de blasons, ça leur sert à quoi de recopier ? A gagner des bonus par exemple, mais c'est moi qui leur ai permis de le faire, j'ai aussi permis à Paul de le faire et lui m'a permis de le faire avec ses bannières. C'est un choix qu'il a fait, et s'il fait pareil pour les blasons, il sera dans son droit et je vais pas aller lui crier dessus ou lui reprocher quoi que ce soit, car c'est moi qui en ai décider ainsi, donc arrêtez de parler.
Dernière modification par CleitonXavier (06-06-2010 12:47:55)
Merci
Il en reste plus beaucoup une avec écrit La Coupe Stp
Je fais le reste cet après-midi.
tu sais faire une bann' tout seul ? je doute.
Il sais en faire mais sans fond .
Bencherif_84 a écrit:
Il sais en faire mais sans fond .
Osef.
Black.M a écrit:
tu sais faire une bann' tout seul ? je doute.
Tu sais faire des blasons tout seul ? C'est exactement le même principe, quand tu en faisais aux autres avec mes PSD !