Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une défaite de Vannes serai juste parfait pour nous ...
Bonne chance pour le maintient .
On lâchera pas mon amis
air1 pronostique 1-0 ( Reset )
durty_56 pronostique 2-1 ( Reset, Mezague et adnane )
Dernière modification par air1 (14-01-2011 23:30:27)
Je viens de voir qu'adnane ne joue pas ...
Est ce que je peux le remplacer par Farina et mettre 1 - 2 comme résultats à la place ??
2 - 1 pour Vannes
Gaffory 37/ Quintin 40 - Berigaud 42 (pen)
ARBITRAGE LAMENTABLE !!!!!!!
Vannes depuis LE DEBUT DE LA SAISON SE FAIT VOLER PLEIN DE POINTS A CAUSE DES ARBITRES . But pour EVIAN sur un penalty imaginaire, bref des arbitres qui n'ont rien a faire sur le terrain....
durty_56 a écrit:
ARBITRAGE LAMENTABLE !!!!!!!
Vannes depuis LE DEBUT DE LA SAISON SE FAIT VOLER PLEIN DE POINTS A CAUSE DES ARBITRES . But pour EVIAN sur un penalty imaginaire, bref des arbitres qui n'ont rien a faire sur le terrain....
ouais et t'a vu a la mi temps,
le voc partait sur un contre et l'arbitre siffle ..
merde j'ai encore loupé un prono ...
C'est un bon point face aux leaders mais maintenant que j'apprends qu'on c'est fait volé ça me fait un peu chi**
Match amical (stade de la Davrays, Ancenis (44) )
VOC 2 – 2 Tours FC
buts de Mézague & Reset pour le VOC
interressant face a une tres bonne equipe de L2
C'est parti pour les pronos
Un joueur à l'essai
A compter de ce jour et jusqu'à la fin de la semaine, le VOC met à l'essai, avec le groupe pro, le jeune milieu droit, Stephane KAKOU formé à Châteauroux.
Fiche Technique :
Taille : 1m73
Poids : 71 Kg
Poste : Milieu / Latéral droit
Club actuel : AS Beziers (CFA)
Maxime Brillaut rejoint le Vannes OC
Football mercredi 26 janvier 2011 L'ancien défenseur de Libourne-Saint-Seurin (53 matches en L2) et d'Amiens (23 matches), qui évoluait depuis deux ans à Charleroi (D1 belge), a rejoint Vannes ce matin. Il vient de signer un contrat d'un an et demi. Il devrait être qualifié pour le déplacement à Laval samedi.
Gaetdu77 pronostique 2-1 (Lebouc x2 - Reset)
air1 pronostique 0-1 ( Reset )
Bassory Ouattara, jeune joueur de la réserve de Vannes, avait affirmé être le fils d'Alassane Ouattara, le président élu de Côte d'Ivoire. L'information avait fait grand bruit mais il s'agissait en fait d'un mensonge.
défaite 1 a 0 ..
but de Gimbert a la 85e
si il perde le prochain match contre Metz, ce sera le national la saison prochaine
il y a encore moyens de se rattraper
Sochaux : un espoir prêté en Ligue 2
Frédéric Duplus (20 ans) a été formé au FC Sochaux-Montbéliard. Après avoir fait dix apparitions en Ligue 1 la saison passée, le jeune défenseur pensait avoir plus de temps de jeu avec l'équipe première.
Mais l'entraîneur du club doubiste, Francis Gillot, ne l'a pas aligné à une seule reprise en championnat depuis le mois d'août. D'après L'Equipe, le natif de Belfort va rejoindre le Vannes OC avant la fin du marché des transferts hivernal dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Il devra aider la formation bretonne à se maintenir en Ligue 2 (18e place).